Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Ashitaka* Scripter

Aller en bas 
+4
Astro
Pururin
Tsuga
Ashitaka
8 participants
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:59

Tout d'abbord , je suis passer Scripter Dimanche 2 Decembre 2007
En resumé ,suite a un petit moment de scriptage , je suis aller presenter mes modif. a Dark , ce dernier m'a donc embaucher pour que je continu mon travail ^^ Donc je compte bien satisfaire Notre Admin ^^ En offrant de nombreuses modifications et customisations , je commencerais par corriger certains problemes ( comme par exemple le bonus d'atkspeed de la Doppelganger Card qui ne fonctionne pas une fois 195 d'atkspeed depasser [c'est la limite sur l'officiel]), et ensuite je m'aventurerais dans des item custom et des quetes diverses ^^


Pour commencer , je vais detailler mes quelques modifications jusqu'à present implanté :

Les arrow crées par certains item ont ete modifier =>

*Yellow Bijou (drop-Gold Acidus) : Immaterial Arrows [x80] Holy Arrows [x50] et Sleep Arrows [x80] http://midgard-library.org/?choix=objets&id=7448
*Blade of Darkness (drop-Abyssmal Knight) : Shadow Arrows [x600] et Sleep Arrows [x600] http://midgard-library.org/?choix=objets&id=7023
*Unicorn Horn(drop-Mastering) : Holy Arrows [x1000] http://midgard-library.org/?choix=objets&type=5&id=2257
*Emperium : Holy Arrows [x1000] Immaterial Arrows [x1000] Sleep Arrows [x600] et Oridecon Arrows [x600] http://midgard-library.org/?choix=objets&id=714
*Armor Piece of Dullahan (drop-Dullahan): Shadow Arrows [x200] http://midgard-library.org/?choix=objets&id=7210
Vous pouvez constater par vous même que ces modifications ne sont pas exessives en les comparant avec les Arrow crées à l'origine ^^


Amelioration des Guardian de War of Emperium que je trouvais inutile =>

*Double Straffe d'Archer Guardian Level 10 au lieu de Level 1
*Les Informations suivantes correspondent à ceci : Name, ID, Atk1~Atk2(ex:800~1200), HP, Def, Mdef, Str, Agi, Vit, Int, Dex, Luk .
Archer Guardian, 1285, 1300~1950, 35 000, 40, 75, 95, 105, 90, 95, 185, 65 .
Knight Guardian, 1286, 1400~1800, 36 000, 75, 50, 125, 80, 155, 80, 135, 75 .
Soldier Guardian, 1287, 950~1200, 20 000, 55, 0, 70, 105, 55, 115, 55, 20 .
Ces chiffres sont ceux des Guardian "normaux" , par la suite , ces chiffres changes avec les invesstissements en defense et le skill de guilde "Strengthen Guardians" (Augmente l'ATK, les HP et l'ASPD des Guardians).
Voici un site qui vous permettra de constater une difference entre les Guardian améliorés et les Guardian d'origine : http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/woeemp.php
Suite a la prochaine War of Emperium , nous constaterons de quoi les Guardiens sont capables , si ils restent trop faibles , je retoucherais encore a leurs stats ^^


Desormais , je vais vous presentez quelques modifications à venir, a vous de me dire si vous êtes d'accord avec ou non, pourquoi et si vous avez des propositions, c'est ici qu'il faut les postés ^^

*Correction des effets de la Doppelganger card
*Augmentation Def gagnée par refine d'equipement
Actuellement : +3 Def pour un equipement +10
Prochainement : ...j'etudie la chose , pour que cela reste proche de la realité , mais que le difference sois plus grande que 0.16 de def entre un equipement +6 et +10 , car pour le moment , c'est ca :s




*Ashitaka* Scripter 3


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi modifier les arrows craftées par tel ou tel objet. Surtout, pour obtenir autant d'Immaterial...
Il y a suffisamment d'items à crafter pour avoir toutes sortes de flèches. Pour savoir quel item donne telle flèche, je vais voir içi, vous constaterez que le choix est très large. Surtout qu'à mon avis (je l'ai en tous cas vu sur d'autres serv'), certains items sur GM-RO ne craftent rien alors qu'ils devraient le faire (à vérifier, vous pouvez me fouetter si je suis dans l'erreur)

Concernant les guards en WoE, excellente idée de les modifier. Sur un serv' lvl max 125 (ou +), ils ne servent quasi à rien à part peut-être l'archer qui voit les cloakés...

A propos du % de réussite de Full Strip, j'ai donné mon avis sur le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:27

meme avi pour l'histoire de craft, je pense que c'est assez facile d'avoir les fleches voulu, suffit juste de bien se renseigner donc faire des modif sur ca c'est pas speciallement necessaire ^^

de meme, pourles guard je suis pour une elevation de niveau car ils servent a rien a part mourir =X

par rapport a la defence augmenté, perso je suis pas trop pour, par rapport au faite que yen a qui ont deja une def enorme donc pas simple a kill, et up juste la def serait un peu abusé je pense, mais c'est mon avi personnel
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 28/08/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

Owi *O*
Si tu pouvais les mettre , même , à la limite du niveau de ceux de Thor °°'
( Je dec' hein u_u ... quoi que Very Happy *bave* )

Dans l'épisode 13 , avec les deux nouveaux immenses chateaux , et les deux points stratégiques à chopper , il sera possible de mettre des guardiens dignes de Thor *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:58

Faut pas confondre les "Guardians" (ceux des WoE) & les "Masters" (ceux de Thor) Rolling Eyes
Eventuellement, augmenter la fréquence de leurs skills aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 28/08/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:56

J'vais faire une grosse quote pour le plaisir des yeux *O* :



Citation :
Et voilà, pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit du retour du fameux topic des mises a jour de nos amis coréens, maj que l'on aura donc.. un jour.. bientôt...

Et qu'on donc nos amis coréens, que l'on a pas?

L'épisode XII

Hormis une floppée de hats, blindés d'effets kikoolol, et qui font baver chacun d'entre vous, ils ont tout d'abord reçu la nouvelle WoE, qui viens en complément de la première.

2 nouveaux châteaux gigantesques, impossibles a tenir a une seule guilde.
Chacun de ses chateaux a en plus de son emperium 2 points strategiques (Protection Stone) que l'adversaire doit prendre pour pouvoir entrer dans le chateau et ainsi pouvoir attaquer l'emperium.

De plus, il y a aussi a l'intérieur de ce château des barrières, très solides, autour de chaque point stratégique. Les défendre et les exploiter vous fera gagner un temps considérable.

En bonus, histoire d epourrir les ataquants, on pourra invoquer des guardians grace aux Protection Stone, et pas des fillettes comme avant, mais des trucs dignes de Thor Volcano.

Et enfin, les drapeuax changent de fonction: ceux autour de la salle d'emperium permette aux guildiens détenteurs du chateau de se téléporter dans le chateau a différents points stratégiques, quand aux autres drapeaux ils retéleportent a la salle d'emp.

Fini les rush façon zerg.

Quelques images et du texte en anglais pour les courageux ici: http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=War_of_Emperium_2

==========

Ajoutons a ça l'arrivée de Satan Morroc. Satan Morroc c'est quoi? C'est le démon qui est enfermé sous Morroc, et ce qu'il se passe, bah c'est qu'il se libère, ravageant morroc et laissant le passage vers un monde abyssal. L'update qui va avec donnera le jour aux premiers donjons instanciés, c'est a dire des donjons générés pour votre groupe uniquement.

Je vous laisse quelques screens sur la page anglaise: http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Episode_12_Resurrection_of_Satan_Morroc

Edit au 10/10: le voilà!

Holy fc*k! Satan Morroc est dévoilé:


*Ashitaka* Scripter Satanmorroc

Selon cette page (http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Episode_12.1) il a 60M de Hp, mais selon une autre il n'aurai que 27 de vit (pleurez ami creator)
Le lien est super =) , un tas de choses sur les mobs des nouvelles versions sur le menu d'à coter ( Moscovia & co )

Ah, et il caste Magnetic earth, et chacun de ses add a de 130 a 190K HP

Sinon, voilà la liste des cartes qui devraient arriver durant cette épisode: have fun ^^

http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Card_Update#12.1_Cards



==========

Et enfin Moscovia. On sais pas grand chose, mais ça serait (encore!) un nouveau continent, qui, comme vous le devinez, aura un style russe.

On en sais pas beaucoup plus, je vous laisse donc l'article http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Moscovia

edit au 10/10: moscovia est sur les serveurs coréen, il a été ajouté avant sur ruRO, les serveurs russes. il s'agit d'une zone de levelling aux environs du level 55/60, juste après le passage classe 2.

=========

Et enfin ce qui nous fait parler depuis le début, les classes 3, prevues pour l'épisode XIII (pas 12, 13!). Sorties pour les job 1 durant le premeir semestre 2008, et pour les autres durant le second (ce qui veux dire janvier et juillet comme juin et decembre ^^ )

Je vais citer fouinard (http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/) pour vous dire ce que l'on sais:

Citation


Vous aurez désormais accès à des classes 3.
Pour y accéder il faudra être classe 2 et non pas advanced, ce qui fait un parcours de ce genre :
Novice - Classe 1 - Classe 2 - Classe 3

Notez toutefois que les classes 3 ne pourront jamais devenir advanced, il faudra donc faire un choix.
Pour compenser celà, les classes 3 conserveront leur level et veront leur level maximum augmenter pour atteindre 150 au lieu de 99.

Les classes 3-1 pointeront leur nez dans la première moitié de 2008 et les 3-2 dans la seconde, tout ceci sur kRO bien entendu.

Voici les noms des classes 3-1 et leur correspondance 2-1:

Hunter : Ranger
Blacksmith : Mechanic
Wizard : Warlock
Assassin : Guillotine Cross
Knight : Rune Knight
Priest : Archbishop

On fini avec quelques images :

Ranger: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/image/news/18.jpg
Mechanic: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/image/news/19.jpg
Guillotine Cross: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/image/news/1.jpg
Rune Knight: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/image/news/2.jpg


Tout ceci semble bien alléchant et prouve que RO 1 n'a pas dit son dernier mot face à son successeur.
En attendant les updates, continuons à baver devant ses belles images et ses belles promesses.

EDIT :

Voici une description rapide des nouveaux skills des classes 3-1 :

Ranger:

Ils peuvent désormais invoquer un loup et l'utiliser comme monture.
Les skills d'arc sont renforcés.
Amélioration des pièges qui ne fonctionnent que sur une personne.
Possiblité d'utiliser plusieurs pièges pour créer de nouveaux effets.


Mechanic:

Augmente le nom d'armes pouvant être créees.
Possibilité de créer des tourelles qui attaquent automatiquement.
Améliore les skills qui utilisent des items pendant le combat.


Warlock:
Ajout de skills ayant la propriété Poison.
Renforce les skills de propriété Ghost.
Ajout d'un skill très puissant possédant une très large zone d'effet qui peut etre lancé lorsque plusieurs Warlocks sont ensembles.
Possibilité de mélanger différents skills pour créer de nouveaux effets.


Guillotine Cross:

Classe basée sur de très gros dégâts.
Lorsqu'un skill échoue, il se retournera contre son utilisateur.
De nouveaux types de poisons seront ajoutés ainsi que de nouveaux skills.


Rune Knight:

Plus offensif que les Knight ou les Lord Knight.
Ils seront moins dépendants de leur skills défensifs et leur nouveaux skills seront surtout offensifs.
Ils utiliseront également un type spécial de mana nommé "Rune" qui renforcera leurs skills.


Archbishop:

Les skills de supports existants seront renforcés.
Beaucoup de nouveaux skills anti Demon/Undead seront ajoutés.
Cependant, les choisir diminuera l'efficacité de certains skills de support.
Ajout de skills qui lui permettront de faire des dégâts physiques de mélée.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Eremes's shadow

Eremes's shadow


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à la fac...
Date d'inscription : 14/11/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

Encore un petit detail pour satan morroc lorske ses HP atteingnent 10m il se régénère entierement ^^ et cé seulemen mintenan qu'on peut le tuer donc en gros il a 110m voila mintenan vous pouvez pleurer

*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

Sympa pour la maj des guardians mais le craft pas trop pour perso pour les meme raison que les autres, y'a déja les items officiels pour craft et en plus un npc qui vend des wind arrow à payon ^^

On propose de baisser le taux de full strip mais on donne la possibilité aux sniper d'avoir plus de fleches plus facilement mdr (favoritisme? =x )

Pareil pour *Correction des effets de la Doppelganger card* card de snip aspd? z'ont pas assez d'aspd sans card xD si en plus tu monte la def des armors et tout, un sniper aspd overstuff avec une def de bourrin =/ si je le full strip pas j'vais pas rire longtps mdrrr

C'est que mon tit point de vue, bonnes initiatives quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:11

Je tiens a remercier particulièrement TOUT les participants aux débats qui décideront des évolutions que nous allons apporter a GmRo Wink


P.S: personnellement, je pense aussi qu'il ne faut pas toucher a la Def, elle est deja suffisamment élevée a l'heure actuelle (Faut pas oublier que le refine est augmenté Surprised )

Votre dévouée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Non Non , pas dutout , vous interpretez pas tout a fait bien la chose :s Les Making arrow , j'ai pas rajouter des item pouvant creer des fleches , j'ai juste modifier les fleches creer par certains item qui en craft deja :
Emperium ( qui se loot pas non plus a chaque coin de rue) Immaterial : 600 , desormais c'est 1000 ...c'est pas non plus une modif. si enorme que ca (surtout que 400 flèches ca part vite avec 199 d'atkspeed),pareil pour les autres fleches , j'ai juste un peu augmenter le nombre de quelques fleches c'est tout a fait resonable ^^ , et je n'ai rajouter aucune fleches de vent^^ et je ne fait pas de favoristisme , c'est pas dutout dans mes intentions , mais vu que effectivement je joue Sniper , je pense a certaines choses au quel d'autres ne penserais pas , je ne vais pas bannir toute modif. pour Sniper juste car je le suis Smile
Ensuite effectivement c'est encore une card que je possede , et c'est pour cela que je compte corriger le probleme (je ne l'aurais pas loot , je n'aurait pas relever cette erreur )mais etant donner que je l'ai relevé , bas je me doua de la corriger , c'est vrai pour moi , mais aussi pour tout les autres qui compte la loot ou qui l'ont dejà Smile Et pas de favoritisme , au contraire , une Doppelganger ajoute 10% d'atkspeed (ayant facilement 190 cette carte pourrait ajouter 19 d'atkspeed , mais justement je vais fair en sorte qu'elle puisse fournir son bonus d'atkspeed , mais reduit par rapport a l'original (qui est , je trouve , un peu élevé...) Donc voila et quoi d'autre...
Ah! la defense , mes intentions sont de fournir une difference de def de 0.24 entre un equipement +6 et un equipement +10 (cette difference est de 0.16 pour le moment ) , mon idée global pour un equipement +10 est de fournir +3.74 de def au lieu de +3.66 pour le moment ^^ c'est pas grand chose mais cette difference de 0.08 x 4 (Armure,Garment,HeadGear,Shoes) fait un total de 0.32 de def de difference entre un Set d'equipement +6 et +10 Smile Alors ? C'est plus clair ?

Tenez ...
Maintenant voici le tableau d'upgrade :
*Ashitaka* Scripter Niveaudupgradekx9
*Ashitaka* Scripter Upgradeactuellf4
Et je veut le fair devenir :(si la plupart des joueurs sont d'accord)
*Ashitaka* Scripter Niveaudupgradekx9
*Ashitaka* Scripter Upgradeprochainementoa6


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

En reponse a Kaya² , c'est le pourcentage de reussite d'upgrade que Incanus a augmenter , pas la def donné par level d'upgrade Wink , et je lui avais parler de mon projet , et il m'avait dit qu'il voulait deja le fair ( je ne sais a quelle echelle de modification),mais il n'en a pas eu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:06

En fait si je fais dans mon intérêt, le craft minteresse vu ke je joue à l'arc, la def m'interesse aussi vu que je suis en papier maché lol et la doppel me ferait du bien aussi mdrrr

Mais en pensant aux autres players j'me dis que à part ceux en aspd donc surtou les snipe ca va pas trop leur plaire =x et que deja un palouf à kill c'est long avec leur def si en plus on ajoute °.° lol

Si je pense qu'à moi je suis pour toutes tes modifs si j'pense aux autres je le suis moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:25

J'ai l'impression de parler dans le vide , si tu lis bien j'ajoute vraiment que peu de def , c'est juste histoire de creuser un espace entre les equipement +6 et +10 ^^ Et la doppelganger encore une fois >< je lui ajoute pas de l'atkspeed , je la repare juste , car elle fonctionne pas , et je retire meme de l'atkspeed au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:28

Ah bah c'est du joli !! A peine un nouveau membre dans le staff que le serveur down ! C'est quoi ça ! (j'ai vraiment rien compris moi XD).


Boaf nan désolé il falait vraiment que je la sorte ><.

Et puis la def, tu peux la doubler ou la supprimer si tu veux, en super nono soit on te miss soit on t'OS... (je pense qu'à moi là ><)


Nan sinon pour l'augmentation du nombre de flèche reçues par le craft, c'est peut-être une bonne chose (ça doit être galère de craft une fois pour chaque item...) et puis pour les autres, ça ne désaventage pas ^^.

Pour le défense, si c'est juste pour qu'un +10 vaille vraiment le coup par rapport à un +6 ça va, mais pas plus sinon ça va vraiment être dur parfois >< (moi je m'en fou mais bon les pauvres qui attaquent sans magie quoi...)

Bon maintenant oubliez tout ce que j'ai dis : j'écris juste avant d'aller me coucher donc demain je ne saurais sans doute même pas que j'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:02

^^ Midori a tout compris Smile pour la def c'est juste histoire de fair une difference , de toute facon je le repette , c'etait prevu depuis longtemp cette modif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:05

Effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ashitaka* Scripter Empty
MessageSujet: Re: *Ashitaka* Scripter   *Ashitaka* Scripter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ashitaka* Scripter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser