Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wipe du 01/01/08

Aller en bas 
+14
Stelite
Alfanger
Jerkoff
Arikell
snaki
†Miyavi†
Nyobe
Fanelia
aKa
~Yoru~
Naya
Hill
Pururin
Admin Kaya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:23

Joueuses, Joueurs de gmRO,

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous discutons sur un Wipe (Total ou partiel) et, a cause de nombreux hacks, (plus de 400comptes/de la database) et des nombreux bugs que le serveur a connu dans ses debuts (bugs d'XP/de Drops/d'OCA/de MVP Room/Popo Dealer/Castle Woe/GodItems,etc...) et des mauvaises intentions d'ancien(ne)s GMs... (Heureusement pas tous !)

Nous sommes a la fois désolés et Heureux de vous annoncer que le Serveur Dédié de Guard Mastery Ro V2 est maintenant tout neuf et mis a jour dans sa totalité avec du Custom fait maison !!! (Pas comme le site !!!) xD ?!

Vous devrez donc recréer un nouveau compte et de nouveaux personnages sur la V2. Vous avez encore Quelques jours pour profiter de la V1 et de vos anciens Perso...



Désolée et Merci a toutes et a tous,
Amicalement,

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

qu'une chose a repondre a ca ^^

https://guard-mastery.1fr1.net/news-du-serveur-f1/sondage-pour-la-gmro-v2-t524.htm

tout simplement decevant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:39

Je plussoie,quel triste desilusion,la nouvelle année commence dans les meilleurs conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Merci de votre soutien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

Adieu Kaya & cie !
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

Vive les poissons d'avril pourri de début d'année, malheureusement celui ci ne passera pas !
c'est vraiment un grand coup de pied au cul je pense qu'ils seront peut être 6 sur la version 2 et j'en ferai pas partie sa me ferait beaucoup trop chi**
c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

Merci de votre franchise,nous ne sommes pas des betes sauvages,vous auriez etaient francs avec nous,cela ce serait passé differement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:03

Etre franc ? je pense l'avoir etait depuis le debut !!!

Et sans moi le serveur serait mort depuis 2 mois !!!

Maintenant, nous preferons partir sur de bonnes et nouvelles bases... Avec ou sans vous, se serez domage de vous perdre, mais helas cela ne changera rien, encore désolée, mais c'est un coup dure pour tout le monde...

Essayez au moin le nouveau Serveur avant de critiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

XD un serveur avec uniquement des admins se doit être d'un amusant...
je te rappel que tout le serveur s'était fait a l'idée d'un wype partiel, je pense que vous venez de décevoir tout le monde et apparament peu de gens on envie de tout recommencer !
vous pourriez recommencer plus tard qui sais, en plus beaucoup pour noel c'était cassé le cul a faire des cadeau (dont moi) qui au final ne serviront a rien, du temp gaché...
j'ai perdu toute motivation a aller voir votre boulot et j'ai l'impression de pas être la seul

amusez vous bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
aKa

aKa


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 16/12/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:11

- -


Dernière édition par aKa le Jeu 17 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MeetYourMakers.com
Fanelia

Fanelia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:24

Admin Kaya a écrit:
Etre franc ? je pense l'avoir etait depuis le debut !!!

Et sans moi le serveur serait mort depuis 2 mois !!!

Maintenant, nous preferons partir sur de bonnes et nouvelles bases... Avec ou sans vous, se serez domage de vous perdre, mais helas cela ne changera rien, encore désolée, mais c'est un coup dure pour tout le monde...

Essayez au moin le nouveau Serveur avant de critiquer !!!


Etre franc ça aurait été : Ok c'est wipe total et c'est tout
Et pas arrivé a enfin a la V2 qu'on attend depuis 2 mois pour que ce soit hop wipe surprise. Tu penses pas que ya un soucis la au niveau de l'honneteté ?

Comme a dis Hillal, on nous en aurait parlé on serait surement resté car des perso ça se remonte vite meme si c'est chiant, mais quand on se moque de nous on est pas sado a vouloir rester Suspect

On critique pas le serveur, car perso je suis meme perseuadé que ya plein de trucs cool dessus, mais HAHA la manière de faire Evil or Very Mad

Bel effet la surprise Rolling Eyes


Laughing 2mois qu'on attend un wipe total quand meme xD Quand j'y pense... Rolling Eyes


Bisous Astro, jeunot et le moche si ils viennent lire ici Wink Bisous tout plein aussi a ceux avec qui on a bien rigoler ^^ Aux npc aussi xD

Hop hop allé zou Wink

Merci quand meme pour ces 2 mois, juste deçue, on pensait avoir enfin trouver un bon serveur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nyobe

Nyobe


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part entre 2 champs et 2 forets
Date d'inscription : 26/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

Persos jme suis fais chier a dl un full client pour noel et qui 2 semaine plus tard jdois tout redl et en plus de sa jdois tout refaire mes persos. Donc sans moi et jpeux affirmer sans les Valhalla's aussi. On est tous dégouté de vos fausses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

Admin Kaya a écrit:

Essayez au moin le nouveau Serveur avant de critiquer !!!

Et bien ma foi j'ai bien tenté d'essayer le nouveau serveur,seulement celui ci a juger bon de m'envoyer trois virus à la figure.

Je ne suis apparement pas le seul à avoir eu cela,en soit une blague jusqu'à la fin cette v2 Rolling Eyes

Merci pour le cadeau empoisoné Smile
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

Bonne continuation Kaya et juste un conseil revoit ton staff parce que y'en a qui n'ont pas grand chose a faire dedans a part faire des event et etre afk a heaven, surtout quand je pose des questions sur les saves des persos et qu'on me répond qu'on ne sait pas... ou que je demande qu'une personne du staff aille répondre sur le sujet du plagia parce que c'est la moindre des choses et qu'ils n'y vont pas =s

J'espere que vous vous rendez compte un peu qu'on vous a toujours aidé et soutenu tout le temps et que la on se tape un gros coup dans la gueule...

on est 3 a avoir eu 3 détection de virus en plus a l'installation lol cadeau empoisonné jusqu'au bout?

Bon jeu a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:57

Le full client prend plus de 56h de dl
les parties prennent plus de 10 jours pour les non prémium et encore !!! ceux qui peuvent aller sur megaupload ce qui n'est pas mon cas

j'applaudit vive le travaille bien fait
Revenir en haut Aller en bas
snaki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

oui super 6 virus en tout pour linstalation merci les gm de ce cadeaux on adort et une foie installer on ne peut pas y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:24

Suffit de désactiver ton antivirus à l'installation ..
Tout simplement, et puis, tu le remets après .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
Naya

Naya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:07

Je suis (pour une fois) de l'avis d'hillal, manque total d'honnêteté de votre part.

En gros pour résumer en quelques points:

On nous annonce depuis un baille un wipe en nous mettant dans le flou le plus total, en nous demandant toutefois d'aider à deceler les bugs et à continuer de donner nos conseils/suggestions pour améliorer le serveur, ce que nous avons fait bon gré mal gré...
Ensuite on pense s'attendre à un wipe partiel, nous jouons donc mais sans espoir de droper des mvp card par exemple... ok

Pour qu'à la fin il se passe quoi? Un wipe TOTAL, inattendu, synonyme pour nous de 2 mois de jeu pour RIEN. Pour ensuite pouvoir nous retorquer que ça ne changera pas, que le mal est fait, et que si l'on est pas content, la porte est grande ouverte.

Soit, le serveur n'est pas à nous, ce n'est pas nous qui payons. Mais ça reste malgré tout un gros manque de respect envers nous. La moindre des choses aurait été de nous dire bien avant que vous prépareriez un wipe total... (mais je pense qu'avoir des joueurs crédules jusqu'à la fin , c'est bien mieux que de dire la vérité et risquer une désertion massive avant la sortie de la V2 de la mort...)

Bref, vous m'avez extrêmement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:30

Naya a écrit:

Soit, le serveur n'est pas à nous, ce n'est pas nous qui payons. Mais ça reste malgré tout un gros manque de respect envers nous. La moindre des choses aurait été de nous dire bien avant que vous prépareriez un wipe total... (mais je pense qu'avoir des joueurs crédules jusqu'à la fin , c'est bien mieux que de dire la vérité et risquer une désertion massive avant la sortie de la V2 de la mort...)

Bref, vous m'avez extrêmement déçue.

Premièrement, nous n'avons absolument pas preparé un wipe total, si nous vous avons demandé votre avis sur le Forum c'est justement pour savoir ce qui allait arriver au serveur. Malheureusement, L'ancien Administrateur a donné une copie de la database du Serveur V1 a Roann, ancien GM nommé par Inc@nus, qui a deja hack maintes et maintes fois le serveur...
La raison principale du Wipe Total c'est qu'on ne veut pas commencer une nouvelle version du serveur avec une ancienne database HAcked et Cheated !

Nous pensions pouvoir prendre compte par compte et retirer tout les items Cheated et hack, mais il y a 3600 comptes de crées et au moins le quart a deja etait Hack ! et on aurait du transferer l'ancienne database(Hack) pour le nouveau Serveur V2 ! Par manque de temps et de motivation (Il fallait réparer le travail de ceux qui sont partis) Nous avons décidé d'ouvrir la V2 avec une database neuve !

Nous n'avions absolument pas préparé a l'avance l'avenir du serveur...
Il se fait avec tout le monde " Pour le meilleur et pour le pire dit-on " !


Amicalement,

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Jerkoff




Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : la où je pe te faire chier le plus
Date d'inscription : 20/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:37

les GM vs avez peur de moi ou koi?
J'ai ecrit un message et vous l'avez supprime
Dedans j'exprime mon opinion et j'en ai le droit
Vous ne pouvez pas me contredire
Bon jredonne mon addresse MSN pour ceux ki veulent parler avec moi
titi95.lerennais@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

Citation :
Sam 5 Jan - 17:37
les GM vs avez peur de moi ou koi?
J'ai ecrit un message et vous l'avez supprime
Dedans j'exprime mon opinion et j'en ai le droit
Vous ne pouvez pas me contredire
Bon jredonne mon addresse MSN pour ceux ki veulent parler avec moi
titi95.lerennais@hotmail.fr

Peur de toi ? Loool Very Happy

Non j'ai juste supprimé ton poste parce que tu avais de mauvaise intention pour GMro, et tu vois tres bien de quoi je veux parler, alors arrete de faire ton petit malin... Tu as le droit d'exprimer ton oppinion mais pas de donner un lien vers un autre serveur Ro !!! C'est passible de bannissement tu sais ?


Cordialement,

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Jerkoff




Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : la où je pe te faire chier le plus
Date d'inscription : 20/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Aaaah ue!Me j'ai pas donne de lien vers un autre serveur
J'ai juste donne mon addresse MSN
Bah dsl alors
Revenir en haut Aller en bas
Alfanger

Alfanger


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans un village de gaulois irréductible ...
Date d'inscription : 07/12/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:56

J'ai oublier de dire au revoir, alors je passe ici pour le dire Wink

Merci, j'ai passez mes premiers et meilleur moments (pour l'instant ^^) ici, mais aussi les pires, comme il y a quelques jours avec cette nouvelles .

Je pense qu'on c'est un peu fait avoir mais bon ...

Alfanger
Revenir en haut Aller en bas
Stelite

Stelite


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Blaaaaah
Date d'inscription : 27/08/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

Ooooh =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stelite.skyblog.com
Jerkoff




Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : la où je pe te faire chier le plus
Date d'inscription : 20/09/2007

Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

lol sa sent le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wipe du 01/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Wipe du 01/01/08   Wipe du 01/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wipe du 01/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser