Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Forum en construction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Forum en construction... Empty
MessageSujet: Nouveau Forum en construction...   Nouveau Forum en construction... Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:29

Comme vous pouvez le voir, nous sommes en train de changer le look du forum, Mais c'est pour, au final, en créer un de toute pièce, bien a nous Wink

Pour le moment, par simple question de lisibilité, nous avons opté pour une version plus "clair" du Forum...


Amicalement,

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
darkxzibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau Forum en construction... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en construction...   Nouveau Forum en construction... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

Bon allez j'arrete ^^ j'ai assez fait chier pour un bon mois XD je vous laisse en paix et j'aurai aimez vous donnez un Conseil d'un "ex-Administrateur" faites beaucoup de pub sur des Forum ceci vous apportera beaucoup de Joueur enfin c'est ce que j'ai fait et pour vous dire sa marche très bien

Cordialement,

DarkXzibit l'homme revenue d'entre les Bannie XD !!,

PS: j'ai préféré eviter tout flood dans un Section important voila pourquoi j'ai effacé tout ces message.

Allez Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouveau Forum en construction... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en construction...   Nouveau Forum en construction... Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:01

Enfin un peu de maturité..

Merci.

Cordialement,

Arikell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Forum en construction... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en construction...   Nouveau Forum en construction... Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:16

N'empeche qu'il essaye de rentrer sur le serveur dédié puisque son IP est marqué comme :

Connexion refusée : dimanche 09 mars 2008 à 14:26:46 depuis l'adresse ALyon-251-1-103-42.w86-209.abo.wanadoo.fr (86.209.235.165)

En sachant que c'est l'adresse de Dark...
J'pense que c'est plutot par dépit et par manque de compétence qu'il a décidé d'arrêter...

je devrais peut etre vraiment le Ban !?


Honteusement,

Kaya


P.S: Je suis sur que si nous n'avions pas changé les MDP data et dédié (depuis que Dark a démissionné) il aurait déjà profité pour foutre son bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkxzibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau Forum en construction... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en construction...   Nouveau Forum en construction... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:59

Bon details j'ai plusieur IP et surtout que quand on parle faut d'abord reflechir je ne suis pas du tout chez wanadoo mais c'est pas grave je suis un peu chez Free ( 29.99€ tout compris XD ) enfin bon bref

Honte à toi,

DarkXzibit revenue d'entre les bannie,

On ne se conai pas assez cela ce voit je suis une personne chiante quand je le veux mais foutre en l'air un Serveur et que on y a passez du temps de travail Enorme.Je parle en connaissance de Cause je me tenterai pas a faire sa car je c'est très bien que sa fou la haine.


EDIT : IP et Mail Banni, on vera bien si c'est pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Forum en construction... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en construction...   Nouveau Forum en construction... Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:10

Pourtant tu as la même adresse IP pour le forum et pour le Serveur..

Citation :
On ne se conai pas assez cela ce voit je suis une personne chiante quand je le veux mais foutre en l'air un Serveur et que on y a passez du temps de travail Enorme.Je parle en connaissance de Cause je me tenterai pas a faire sa car je c'est très bien que sa fou la haine.
Tu parles pour qui la ? auto-persuasion ?

"La parole est d'argent, le silence est d'or"


En conclusion,

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum en construction... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en construction...   Nouveau Forum en construction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum en construction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum, tout beau tout neuf :)
» (Rica) Couleur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser