Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage pour la gmRO V2.

Aller en bas 
+31
Eremes's shadow
kroop
Vesslan
Midori
Astro
Take
Wonderbat
Toya
Ashitaka
Keldorn
Defender
Stelite
Jerkoff
~Yoru~
Alfanger
Meoprites
Hill
SeMi
Fanelia
Tsuga
Leuk
Nyobe
InC@NuS
†Miyavi†
Naya
Anderexia
Pururin
Sinousi
Admin Kaya
fullmetalprince
Arikell
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir pour le serveur?
_Wipe tôtal avec maintien des Rates à 50/50/50, 0.20 pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. Vote_lcap25%Sondage pour la gmRO V2. Vote_rcap
 25% [ 13 ]
_Wipe partiel des Items litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items, MVP & Miniboss Cards) avec un retour des Rates à 35/35/35, 0.20% pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. Vote_lcap42%Sondage pour la gmRO V2. Vote_rcap
 42% [ 22 ]
_Vous êtes contre ces deux choix, auquel cas, je donne ma demission immédiate de mon poste d'Admin Serveur.
Sondage pour la gmRO V2. Vote_lcap33%Sondage pour la gmRO V2. Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:17

Bonjour,

Après mures reflexions et concertations avec Kaya, nous avons décidé de vous soumettre à ce vote qui sera actif pendant une durée de 7 jours à partir de maintenant. Tous les joueurs sont invités à venir donner leur avis.

Je pense qu'il est temps de prendre vos responsabilités, et que moi aussi, vous concernant.

Je tiens à préciser que le dernier ne concerne que moi.

Mon éthique ne me permet que de vous proposer les deux premiers choix, comme Serveur viable.

Cordialement,

Arikell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
fullmetalprince

fullmetalprince


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:29

quelq´un peu m´expliquer les rates 50/50/50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:39

Rates 50/50/50, c'est les anciennes Rates de gmRO.

Explication : Base=50/Job=50/Drop Items & Cards=50

Soit, une Card normalement dropé à 0.01% sur Officiel, multiplié par 50, ça donne 0.50% de chance sur gmRO.
Revenir en haut Aller en bas
Sinousi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:45

Je suis totalement pour ce wipe des comptes. Comme j'en avais longuement discuté à prontera =P. Je pense qu'il y a eut trop de bugs et autre sur le serveur et qu'il faut repartir sur de solides bases. De plus ça me remotiverai pour aller xp à nouveau. De toute façon pour ceux qui ont peur de ce wipe, tous les gm et admin seront la pour nous aider et aussi pour faire des Events. Je serais la pour en faire en tout cas moi vous pouvez compter sur moi. Et puis je pense qu'avec cela nous pourront facilement aller faire des équipes de pas mal de joueurs et de s'entraider. Et pourquoi pas d'apprendre à se connaitre pour ceux qui se connaissent pas encore. =)
Je pense aussi que baisser les drops de cards pour les mvp et mini boss est une très bonne idée. Il y en a trop sur le serveur.
Pour finir je pense que pour les nouveaux joueurs, ce sera une bonne chose de faire un wipe complet car sinon ça serait que trop d'injustice pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

option num2 pour moi ^^

rien de special a ajouter de plus sauf que le 3eme choix est bien trop nul pour etre voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anderexia

Anderexia


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Sinousi a écrit:
Pour finir je pense que pour les nouveaux joueurs, ce sera une bonne chose de faire un wipe complet car sinon ça serait que trop d'injustice pour eux.

Et une injustice concernant ceux qui ont drop stuff/mvp card ?

Honnêtement et comme pas mal de joueurs sur le server, mon stuff est particulièrement basé sur des drops mvp, alors franchement s'il y a un wipe des stuffs mvp je le dis de suite, ca sera sans moi, je suis pas venu ici pour au bout de 4 mois de jeux me retrouver à poil..

Bonne soirée,

Anderexia
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:13

Pareil que puru, 2eme choix.
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:15

Ca se redrop Ande je comprend ta réaction mais en même temps avec tous les problèmes de beug et cheat qu'il y a eu ca serait pas plus mal...ce qui m'embete le plus c'est de re xp xD donc choix 2 les gens pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InC@NuS

InC@NuS


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : -BZH-
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Je pense pareil le wipe avantagerai les plus jeunes joueurs et permettrai de corrigé les problémes du a l'évolution de gmRO ( shop bottle ,clone ,cheat et j'en passe ) , MAIS je ne pense pas que des anciens joueurs l'entendent de cette façon.
De plus pourquoi "avec un retour des Rates à 35/35/35, 0.20% pour les Drops MVP & Miniboss" Je comprend pas la ,changé l'unes des caractéristique du server.
J'aurai été tous a fait daccord pour Wipe partiel des Items litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items, MVP & Miniboss Cards) et maintient des rates a 50/50/50

Enfin une seul chose a faire : voté
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.e3b.org/afondlamusik/index.php
Anderexia

Anderexia


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

+1 Inc@ , rates 50/50/50 c'est une des caractéristiques principales du server, je vois pas pourquoi ca changerais, donc je serais plus ok pour un wipe partiel concernant les items litigieux et un maintient des rates 50/50/50

Après ce n'est que mon humble avis

(d'ailleurs faut que je te parle Kaya, j'te pm dès que j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nyobe

Nyobe


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part entre 2 champs et 2 forets
Date d'inscription : 26/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:25

Bon ok je voterais l'option num 2 mais avec une legere modif si possible.

Wipe des items etc avec maintien des rates a 50/50/50 mais! drop 35 ou 20 pour mvp/mini-boss voir ptet un peu moins si les BB/DB sont toujours misent a porter de mains.

Et comme la dis Miyavi le plus chiant serait de re exp quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Leuk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:29

Bonjour je veux bien un petit wipe mais pas ma Amon ra card svp c'est ma seul bonne card que j'ai reussi a drop XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

J'ai voté pour le wipe des items "soupconneux", comme je le demande depuis environ 1 mois, bref depuis les cheat de Fenris
Maintenant, je me doute que vérifier compte par compte les stocks d'items pour AD achetés en masse du temps du NPC (et donc non crées, bref ceux qui ne portent pas le nom de leur créateur) va représenter une tonne de boulot...
Concernant les god items, avant que je ne sois soupçonné de cheat ou quoi que ce soit : les 18 Sondage pour la gmRO V2. 7073 Freya's Jewel, 9 Sondage pour la gmRO V2. 7075 Iron Maiden, le Sondage pour la gmRO V2. 7076 Wheel of Unknow & les 3 Sondage pour la gmRO V2. 7077 Silver Ornament que j'ai en kafra viennent des TB d'Amatsu Donjon, TB qui ont disparus depuis + d'une semaine (depuis l'instauration de la Beta)
Il est normal, lorsqu'on arrive sur un serv', de se retrouver devant des persos (+ ou -) full stuff (MVP ou rare), le coup du wipe pour aider les nouveaux, c'est n'imp'. Quand on est arrivé, on étaient apwal nous aussi : nos stuff/card, on les a campés & mérités (avec de la chance parfois Wink )

& question sinon, y aurait aussi un wipe des lvl guilde ? des propriétaires des castles ? des invest des castles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia

Fanelia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:36

Choix 2 aussi pour ma part.

Deja paske niveau rate de drop des card, j'ai tjs dis que en ce qui me concerne un chouilla plus bas c pas si mal ^^

Et puis aussi paske le wipe des persos a mes yeux il est pas necessaire du moment que il y a wipe de tout les machin entre parenthèses ^^

Et puis ça risque de faire partir pas mal de monde generalement (flemme de recommencer, deçu etc) ce genre de truc et ça c'est pas cool Sad

Ca m'est egal de recommencer si c'est ce qui est decidé bien sur.

Petit HS : Surtout que dans ces situations, les "survivants" rushent a fond pour retrouver leur lvl, sont ronchon et tout xD
De meme, chaque fois qu'on arrive qqpart, ya tjs des gens qui sont la depuis longtemps, haut lvl, stuffé etc... coté injustice je vois pas trop ^^


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeMi

SeMi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:40

Etant nouveau sur le serv , le choix 2 est quand même plus souuahitable. Le stuff que certain joueur ont est quand même précieux et a demandépas mal de temps.

Pour les rates 50 partout c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

Pour le choix numero deux,seulement en apportant une nuance.
Comme la signaler GMDark seront whipe uniquement les items suspects,à savoir,god items etc...


A partir de là,je ne vois pas en quoi le joueur lambda,devrait perdre sa Maya Purple(par exemple) card,precieusement gagnée apres des semaines et des semaines de drop intensif.

D'autant plus que de memoire,il me semble avoir vu Dark dire qu'il avait supprimé les items litigieux et banni une dizaine de comptes.

Ajouté à cela que Dark lui meme a certifié que ne seraient whipe que les items cheat et rien d'autres.

Donc pour recapituler,je suis pour le whipe partiel,des drops litigieux,tout en nuancant toutefois la chose,à savoir uniquement items cheat and co supprimés.

Et par la meme occasion un ajustement des rates drop mvp à 0.20 ne serait pas une mauvaise idée.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meoprites




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

Moi c'est le choix 3 , et 2 (si on enleve que les items cheaté)
je perd mon temps a dropper des mvp card, pour quel soit supprimer ; SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Alfanger

Alfanger


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans un village de gaulois irréductible ...
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

J'ai voter 2 moi !
Je veut qu'on supprimer les items CHEAT !
Par ce que le mec qui met 30jour a drop une mvp card.. sa doit le dégouter un peut quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:59

Je n'ai qu'une chose a dire, Seuls les anciens perso sont cheat et meme Tsuga, Hill, Et toute la clique... et oui, gagner des zeny avec un bug, j'appel ca du Cheat... Parce qu'apres on peut acheter tout ce qu'on veut a partir d'argent gagné illicitement...

Comme le dit beaucoup de personne, GMRo a subit beaucoup de modifications depuis ses debuts... et des bugs, il y en a eu beaucoup...

Je ne vous demande pas de choisir autre chose que ses 3 choix, mais juste de voter et de donner votre avis de joueurs (en pensant a tout le monde...).

Personne ne sera blâmé pour ce qu'il dira ici... Mais je vous signale que le serveur tourne depuis 7mois bientot et qu'aucun wipe n'a jamais etait fait.. Et pour ce qui est des comptes Ban, peut etre que leurs comptes ne sont plus actifs, mais helas leurs Objets le sont encore... et ca revien a penaliser les joueurs ayant acheté des Items sans savoir qu'ils etaient cheat... Et peut etre meme avoir acheté un Items "Cheat" avec de l'argent gagné illicitement :O

C'est pourquoi dans tout les Cas, Bottles, MVP et MiniBoss Card et GodItems seront Bel et bien Wippés...

Et Quand Hill Parle de Joueurs lambda et de maya purple, j'me doute qu'il parle de lui, et que personne ne sera privilégié par rapport aux autres..

Nous ne vous demandons pas des arguments, mais des choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:05

Je vois pas en quoi je parle de moi,tu sais tres bien que ma seule MVP card,se trouve etre Phreeoni,donc qu'on me la whipe ou pas personellement cela m'est egale,vu que celle ci est facilement remplacable.

Maintenant je me met une seconde à la place,d'un joueur ayant son stuff basé sur des MVP cards,ça me ferait pertinement chier que de perdre tout mon stuff.

En ce qui concerne les choix,je le redit,mon choix se porte sur l'option numero deux,tout en y a apportant une nuance(CF mon post precedent pour cela)

Et enfin,pour finir sur l'histoire des comptes ban et item cheat,Dark lui meme a dit avoir supprimé tout les items cheats en plus de la dizaine voir plus de compte banni.

Cordiallement.
Hill


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:07

Admin Kaya a écrit:

C'est pourquoi dans tout les Cas, Bottles, MVP et MiniBoss Card et GodItems seront Bel et bien Wippés...

On ne discute pas ladessus...
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:30

cha veux dire quoi Whipe T_T ai jamais fais d'anglais moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia

Fanelia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

en gros ça veut dire suppression, remise a 0... dans cet esprit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyobe

Nyobe


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part entre 2 champs et 2 forets
Date d'inscription : 26/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:38

Moi perso ya que les rates proposé qui me derange, car on dit "bla bla bla... injuste pour les nouvo, etc." bah voila quoi on est arriver ici quand tlm avait profiter des 20 chato ouvert, des npc qui vendait presque tout et co.

On a pas demander la mer a boire a venant ici (du genre a tien ta eu des mvp cards a la pelle alors donne m'en un peu) , enfin pour ma part non. Ensuite contre des personnes qui avait full stuff on c'est fait notre place petit a petit sans reclamer de wipe total (juste se qui aurait du etre fait, AD set/ poison bottle buy par npc et les chato inactif qui etaient encore accessible par les guildes)

Ok on a ptet un peu abuser d'un bug qui y etait depuis le debut du serv a se qu'il semble mais spa tlm qui vendais leur items pour de zeny car bon nombres d'entre eux n'en avait strictement pas besoin. Ensuite faut pas mettre toute la faute sur nous quand certains trucs qui aurait du etre fait et vu par des GM sont remarquer par des joueurs apres a peine 1 semaine de jeu, tandis que les GM y etait depuis plus longtemps que sa.

C'est bien beau critiquer les joueurs ou les GMs mais l'attitude GM se reflete parfois sur l'attitude joueurs et vice versa. Alors les joueurs ne sont pas plus a blamé que les GM dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Faites l'amour pas la guerre les gens vous montez pas les uns contre les autres c'est un jeu on est la pour délirer et tout!

Dans cette histoire comme le dis Nyobe on est tous a blamer autant les joueur pour l'abus de beug ( tout le serv) que les GM qui s'ils avaient pu remarqué plus tot qu'un de leur guard trichait aurait pu agir en conséquence depuis longtps (on nous croyait pas au début pour Fenris)

Donc pas de dispute, on vote hop c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la gmRO V2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la gmRO V2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! Telecharger la V2 de GMRo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser