Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage pour la gmRO V2.

Aller en bas 
+31
Eremes's shadow
kroop
Vesslan
Midori
Astro
Take
Wonderbat
Toya
Ashitaka
Keldorn
Defender
Stelite
Jerkoff
~Yoru~
Alfanger
Meoprites
Hill
SeMi
Fanelia
Tsuga
Leuk
Nyobe
InC@NuS
†Miyavi†
Naya
Anderexia
Pururin
Sinousi
Admin Kaya
fullmetalprince
Arikell
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir pour le serveur?
_Wipe tôtal avec maintien des Rates à 50/50/50, 0.20 pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Vote_lcap25%Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
_Wipe partiel des Items litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items, MVP & Miniboss Cards) avec un retour des Rates à 35/35/35, 0.20% pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Vote_lcap42%Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
_Vous êtes contre ces deux choix, auquel cas, je donne ma demission immédiate de mon poste d'Admin Serveur.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Vote_lcap33%Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

ashita, jpense plutot que ca fait chier du monde que beaucoup deserte comme ca le serv aussi vite rien de plus (enfin c'est ce que je pense moi Wink )

mais bon a la seconde ou je poste je vois ton ptit faucon voltiger a heaven donc j'espere le revoir dans l'avenir encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesslan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Tout ça pour dire que malgré ce que l'on peut dire, le staff aura le dernier mot.

d'ou la belle leçon de democratie... enfin bref comme j'ai dit au debut il nya pas de probleme de cheat ou autre, personne ne se plaint tout le monde a drop son stuff en etant reglo. La seul chose que je constate c'est que c'est ce wipe qui cree des problemes et que le serv va perdre des joueurs et ptétr un gm,pourquoi prendre une decision d'aussi movais gout? j'ai connu 5serveurs ro (low et middle) j'ai jamais vu les gm prendre une decision de cette ampleur pr aussi peu de raison! d'ailleur je connais mm pas les vraie raison de ce wipe et ya pas que moi ds ce cas...
je voulais dire aussi que je comprend Ahitaka et Anderexia et que jai tjr eu de l'estime pr kaya c vrai que ca ne doit pas etre facil de gerer une communauté comme elle le fait si bien toute foi je ne suis pas d'accord vc sa decision de faire un wipe
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:51

Mais moi je ne comprend pas , ont wipe les potions , item suspicieux et mvp/semi-MVP card , en gros , au final les gens comme moi qui compte sur leur stuff Mvp card se retrouve comme des glands, et ceux par contre qui n'ont jamais eu l'utilité des mvp card et qui ont un pur stuff en card basique , eux auront tjr leur stuff non ? Donc , il n'y aurai pas injustice la franchement ?? Quitte a vouloir un wipe , autant qu'il sois total !! C'est tout ou Rien moi je pense , sinon ils y aura des jaloux je pense ...
Bref ma decision est presque prise , et avec la suppression de mon compte gm, je vais venir encore moins souvent que je ne le pensais , car j'avai pas mal d'event en preparations etc...Donc je passerais de temps en temps moi et mon ti faucon , pour papotter avec les gens que j'apprecie qui prefère rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:25

Tu trouverais ca normal de jouer sur un autre serveur parce que celui la te plait plus mais administrer quand meme ici? =s

Adapte toi et reste (ce que je veux te faire faire en disant que c'était lache pour te faire réagir, j'demande que ca que tu reste tu le sais bien) ou part mais pas la moitié... ca fait style le serv est à chier mais j'administre...(en exagérant)
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:58

Sauf qu'a la difference d'un admin , je n'administre rien dutout >< Je suis qu'un simple EventMaster , et Scripteur , enfin plus maintenant... :s M'enfin bref , t'facon je compte toujours venir en joueur pour les WoE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:08

Elles vont être super les woe si les 3/4 de la guilde se barre ...

Ensuite moi le wipe total me parait de mieux en mieux ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Vesslan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:17

j'ai trouvé la solution *.* le wipe ne sera effectué ke pr ceux ki le desire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:27

nan mais de toute ca a ete dit sur les pages avant, c'est deja choisi ^^ wipe de certains item/card avec rate 50/50/35/35 lol
donc la solution est deja trouvé
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:10

pour le wype se ne sera que les items cité dans le sondage ou il y en aura d'autre?

et sa se fera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31

Kaya a écrit :
Citation :
et si vous changez de serveur, au niveau de vos perso, vous vous retrouverez meme pas a poils puisque sans compte...

Je trouve ça assez injuste, ils peuvent avoir envie de revenir de temps en temps . Pas la peine de leurs fermer les portes du serveur pour ça nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

Elle veut pas plutôt dire qu'aller sur un autre serv' signifiera refaire un compte, alors que le wipe ne concerne pas les persos içi ? uniquement une partie du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

J'y ai pensé aussi Razz
Need the light !
Revenir en haut Aller en bas
Nyobe

Nyobe


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part entre 2 champs et 2 forets
Date d'inscription : 26/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:24

Voila j'ai voter 2 même si je pensais a voter 1 a un moment car certains se plaignent le ventre plein.

Le wipe est utile et quasiment obligatoire vu les abus qu'il a pu avoir.
(Légère revision des actes et des effets causé :
-un laissé aller coter du staff pendant un moment et donc plusieur joueurs ont pu profiter d'un bug de zeny qui a pu permettre achat de plusieurs items qui aurait tres bien pu etre cheaté par des GMs ou detenteur de chato non-ouvert, bug d'xp et plein autres leger details qui rendent le jeux plus interressant a jouer une fois regler [merci au admins pour sa]

-Des GM cheaté qui aurait tres bien pu se passé ahura mazdah, massive mvp cards et s'auto boost lvl 100 en tout temps.

-Des chato encore accessible au propriétaires quand celui ci ne faisait plus parti integrante des woe, donc oca a volonté, possibilité de camper le Guild dungeon meme si on a pas pris le chato ouvert, plein d'items necessaire a la fabrication de god items.

-Ancienne MVP room ou l'ont pouvait retrouver une grande quantité de mvp (en fait je en sais pas comment elle fonctionnait mais jme doute que bcp l'ont camper) et donc beaucoup plus facile d'obtenir les mvp cards et les drops au lieu de faire la file d'attente devant un mvp qui revien une fois au 2h.

- Ancien npc bottle qui a permis a certaines personnes de se faire un stock de plus de 15k AD set et poison bottle,donc rend la conception de popo carrement inutile et hyper facilite le jeu d'un/une creator.)

Et j'en passe tres certainement car je ne suis pas au courant de tout. Alors je trouve tres aimable au admins de nous laisser choisir, tandis qu'a la vue de cecis le wipe total serait de mise et remettre a neuf l'ideaux du serveur.

Je suis venu ici pour jouer dans l'optique d'un middle rate(plus facile d'xp et un peu moins besoin de team pour certains truc), mais en arrivant ici jai cru voir un High rate en voyant presque tlm avec 3~4 mvp cards et quasi tlm se soloter des mvp genre khiel, ktullanux, bapho et co. (enfaite les seul qu'on appele a l'aide c'est valk, thana et ifrit.)

Par la suite je dis pas de tout changer, loin de la, mais seulement de prendre en consideration nos appreciations et de penser au bien etre du serveur et des autres joueurs avant le notre. La raison pourquoi j'ai voter 2 est que les mvp cards, god items et tout sa ne font pas les joueurs. Se qui fait le joueur est seulement la facon dont il utilise et adapte son perso au besoin. Et si pour sa il vous faut toujours 42 mvp cards, alors jvous souhaite de trouver un jolie HR.


Cordialement
Nyobe
Revenir en haut Aller en bas
Take

Take


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : lhz_dun02 150 150
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:38

Pour la MvP room... Quand tu mourrais t'avais des chances de dropper ton stuff par terre.... Déjà c'était risquer d'y aller...

Mais c'est vrai moi j'ai voter wipe total... Autant recommencer à 0 que à moitier... C'est équitable pour tout le monde, vu le bug d'xp à un moment ou tu pouvais xp 1 perso level 125 en une journée............... voire quelque heure....
Revenir en haut Aller en bas
Nyobe

Nyobe


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part entre 2 champs et 2 forets
Date d'inscription : 26/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:55

Bah quand on sait jouer un minimum et avec une tite aide tu pars novice et rebirth lvl 100 en a peine 3h quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:18

Je pense que Nyobe a bien résumé la situation de gmRO, et je ne pensais pas que la plupart des gens ignorait celà.

A une époque que trop peu lointaine, des GMs, tels que Roann, tradaient des MVP Cards, des God Items tous les jours..

Des GMs, tels que Fenris, faisaient xp leurs personnages joueurs avec l'aide de leur personnage GM. En fait, y'avait pas que leurs personnages, mais aussi ceux des autres, quand on leur parlait bien..

Des GMs, level 80, tels que Anderexia, prêtaient leur compte GM, à des GMs level 40.. (la différence entre ces deux levels, est le pouvoir de faire des échanges..)..

Et pour les autoboost level 100.. je n'en parle même pas..

Les items qui ont résulté de ces abus, se sont dissiminés, à travers tout le serveur, désiquilibrant son intérêt.. sous l'oeil bienveillant de Roann, nommé par Inc@nus, pour éliminer le cheat que lui-même organisait..

Vous voyez tous le tableau?

C'est pour celà que, dans tous les cas, un wipe est nécessaire pour gmRO, et que sans ça, je ne veuille pas Administrer.
C'est dans mon éthique personnelle et une question d'honneur et de conscience.
Je ne puis administrer le serveur dans son état actuel.

Cordialement,

Arikell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
snaki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:54

8 page pour ca houlala durdur chez vous fesait un wipe et metter les nouvelle card et equipement et ca ira plus vite au lieux de parler pendant 4 semaine et ne rien faire ces du temps perdu merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:05

snaki, si tu voyais le travail que nous faisons, je ne pense pas que tu pourrais te permettre de dire..

snaki a écrit:
ne rien faire ces du temps perdu

Ce topic a pour but de recuillir l'avis des joueurs sur une question donnée (ndlr : le sondage..), pas pour des avis personnels relevant plus des mises à jour & consors.

Cordialement,

Arikell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

C'est pas que je sois impatient mais elle vient quand cette V2 ?
Ca fait + d'un mois que j'ai posté une demande de MAJ des cards de Thor/Nameless/Ice Donjon. Depuis + d'une semaine, on n'ose plus MVP de peur de drop leur card. Aujourd'hui, j'ai vu en annonce que Fline avait drop Angeling (GG, au passage Wink ), le pôv' doit bien enrager de la perdre prochainement Crying or Very sad
Mais bon voilà, comme je l'avais déjà dit, on se retrouve bloqué à ne "rien" faire Rolling Eyes Upper la guilde, faire qq hats, dropper différents stuffs, tout çà c'est bien beau mais on voudrait enfin être fixé quoi...
Ce post n'a pas pour but de vous (le staff) mettre la pression pour instaurer rapidement la V2 mais cela fait tout de même 2 semaines qu'elle est annoncée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Effectivement, et pour plusieurs raisons (notamment le fait que 2 des Administrateurs nous ont quittés) nous avons perdu un temps précieux pour le Serveur...
C'est pourquoi je vous propose de finir l'année avec la V1(modifiée) sans wippe ni MAJ, pour qu'on puisse lancer le tout nouveau serveur au plus vite...
Les MAJ de l'acte XII (Satan Moroc, Muskovia, etc...) seront bien entendues disponible dans la V2 Smile

Le Staff de GMRo vous demande encore un peu de patience pour qu'on puisse vous proposer un serveur ragnarok privé digne de ce nom et s'excuse sincèrement pour le retard engendré...

Bon Jeu,

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

Reste le problème du (futur) wipe des MVP/Mini Boss cards...
On ne peut s'empêcher d'aller les combattre pour le stuff droppé - & idéalement leurs cards- ...
Ce n'est qu'une idée mais voilà : à partir de maintenant (synchronez vos montres) si qq'un droppe une de ces cards, qu'il le screene pour preuve (facilité avec l'annonce, en + Wink ). Ainsi, à la V2 il pourra la (les ?) récupérer, puisque non cheatée.
Qu'en penses-tu ?

Bien sûr, il faudrait régulièrement annoncer aux joueurs un truc genre "N'oubliez pas de screen vos drops d'MVP/Mini Boss cards, seule preuve pour les récupérer sur la V2", je me doute bien que tous les joueurs ne viennent pas régulièrement sur le forum Rolling Eyes
Quant aux MVP/Mini Boss cards d'avant, tant pis... Il y a déjà un 'tit moment qu'on s'est résigné à les voir disparaître Crying or Very sad (mais merçi de nous en faire encore profiter un bout de temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Ouaip ca peut se faire suffit d'etre pret à screen mdr va y avoir des stressés du clic :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:53

Non, ca va aller a l'encontre de notre point de vue...
Et puis il va y avoir de nombreuses plaintes et falsifications de screenshot (comme j'ai deja pus en voir).

Pour le moment, allez drop des MVP si vous y arrivez, faites votre stuff, faites les woe, la V1 tourne encore et de toute facon, il n'y aura pas de privilégiés, S'il wipe il y a, Tout les types d'objets désignés seront wippés. Pour l'heure profitez d'avoir encore vos comptes et vos perso full stuffed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:01

Arf, dommage... Sad
Pourtant justement, je pensais qu'avec la remise en place des annonces de drop card, il y aurait un historique de ces annonces/drop dans la data, ce qui aurait pu te faciliter la vérification des screens
Tant pis, au moins j'ai proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:19

bonne chance pour la fin de prepa du serv alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la gmRO V2.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! Telecharger la V2 de GMRo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser