Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour la gmRO V2.

Aller en bas 
+31
Eremes's shadow
kroop
Vesslan
Midori
Astro
Take
Wonderbat
Toya
Ashitaka
Keldorn
Defender
Stelite
Jerkoff
~Yoru~
Alfanger
Meoprites
Hill
SeMi
Fanelia
Tsuga
Leuk
Nyobe
InC@NuS
†Miyavi†
Naya
Anderexia
Pururin
Sinousi
Admin Kaya
fullmetalprince
Arikell
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir pour le serveur?
_Wipe tôtal avec maintien des Rates à 50/50/50, 0.20 pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Vote_lcap25%Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
_Wipe partiel des Items litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items, MVP & Miniboss Cards) avec un retour des Rates à 35/35/35, 0.20% pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Vote_lcap42%Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
_Vous êtes contre ces deux choix, auquel cas, je donne ma demission immédiate de mon poste d'Admin Serveur.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Vote_lcap33%Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
kroop

kroop


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:18

Ca se joue à deux votes..... ça devient trop chaud lapin la ._.;

J'ai voté 2, de toute façon je n'ai pas d'items "litigieux" enfin je crois =_=; et puis c'est la solution la moins contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:20

En même temps j'suis sur que des personnes crés des nouveaux comptes pour voter... donc le 3 eme choix est mal venu je pense... Faudrait pas en prendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:29

Je ne prendrais pas les vote du choix 3 en compte...
Sauf si Arikell décide autrement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vesslan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:48

mdr quel leçon de democratie
Revenir en haut Aller en bas
Vesslan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:50

pourquoi organizé un vote quand on sait que c une decision imposée je voi pa ou est l'interet oO
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:09

Vesslan a écrit:
pourquoi organizé un vote quand on sait que c une decision imposée je voi pa ou est l'interet oO

ptetre car les admin estiment que l'avi des joueurs est important, mais que quand ca part trop sur nawak vaut mieu calmer tout de suite les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:25

Qui a parlé de démocratie ? S'toi qui paye ? s'toi qui t'casse le cul pour le serveur ? s'toi qui dort pas la nuit pour satisfaire les joueurs ? s'toi qui reçoit les sales remarques toutes la journée ? S'toi qui doit t'occuper des plaintes des joueurs ?

Alors ta démocratie tu t'la remballe, et tu retourne regarder les bisounours a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:56

le vote trois est annulé? ouf Very Happy suis soulagée d'un coup j'avais peur, et comme toya la dit moi aussi j'ai entendu certaine personne dire qu'elle allait truquer les vote parce qu'elle partaient sur madness ou un truc du genre, je trouve sa lâche...

va s'y kaya imporse toi lol

Vote 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:39

Je Comprend pas l'intérêt de certain d'attendre la fin du vote pour ceux qui souhaite la fermeture du Serveur...
Et je suis désolée de vous l'apprendre mais un serveur Ragnarok est loin de tourner comme une démocratie... ou alors je fais instaurer un impôt sur les joueurs des maintenant... queen

Et si je dis que le choix 3 ne sera pas pris en compte c'est uniquement pour préciser que j'ai vraiment envie de tenir GMro Online le plus longtemps possible...

Je tiens aussi a confirmer notre motivation quant a maintenir une bonne ambiance et un esprit de communauté, chose qui se fait de plus en plus rare apparemment, même IG, l'individualisme est a son paroxysme...

Merci encore a tout ceux qui nous soutiennes, je confirme le Passage a la V2, sauf si Arikell se lasse de travailler dans ses conditions...

Respectueusement,

Kaya²



P.S: Pour ceux qui nous avaient suggéré de regarder comptes par comptes et ainsi éviter un wipe, je précise que le nombre de compte s'élève a 1016 sur le serveur....
Revenir en haut Aller en bas
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:22

Vu le nombre de vote, je demissionerai de mon poste.

Longue vie de mépris à ceux qui considèrent mon travail comme inutile.

Mais avant ça, j'apporterai ma dernière petite touche au serveur, en lui offrant son Full Client.

Félicitement,

Arikell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:00

Et tu offres tout simplement le plaisir ultime à ceux qui partent et qui on voté sa pour faire chier...
Leur fait pas ce plaisir, même si 14 ont votés la 3 ( 14, mais je sent que c'est pas honnete tout sa ), il y en a 24 qui on voté pour les 2 autres, donc la majorité...

So, reste :O
Revenir en haut Aller en bas
Stelite

Stelite


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Blaaaaah
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:41

Haaan mais part pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stelite.skyblog.com
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:57

Je pense pas qu'un admin pourra laisser en plan tout son travail de toute manniere , donc arretez de paniquer , ca m'ettonerai fort qu'un admin parte apres toute une semaine de travail acharné , et la plupart des gens qui ont voter 3 etait tout simplement ceux qui voulaient que cela reste comme c'etait, ensuite pour cette histoire de votes truqués , j'ai aussi entendu parler de ca , et j'ai prevenu que ca finirai comme ca si les votes etaient truqués ,que ca inciterai les Admin a decidé d'eux même , donc je ne pense pas que les vote puisse etre truqués , car juste pour info , JE suis partis sur le serveur dont ont ne pronnonce pas le nom (hein Yoru , faut pas prononcer le nom d'un autre serveur Wink ) avec pas mal de gens de la guilde dans la quelle je jouais , et nous somme tous de honnêtes joueurs , et aucuns de nous auraient eu l'idée de truquer ces vote , je passe pour dire ca , car j'ai pas envie qu'on pense des choses sur ceux qui sont tout simplement partis ,sans aucune arriere pensée(qui sont la plupart des vieut joueurs , qui se sont acharnés a loot tout plein de jolies card ^^ pour les voir partir en fumée tout ca a cause du cheat, les gens qui ont cheat doivent etre mort de rire quand ils apprennent qu'ils ont reussit a fair chier autant de monde -_- )
Je tiens aussi a preciser que personnellement , seul mon compte joueur a decider de migré, je resterais avec l'accord des admin , pour mettre au point mes modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:24

Citation :
Je tiens aussi a preciser que personnellement , seul mon compte joueur a decider de migré, je resterais avec l'accord des admin , pour mettre au point mes modifs ^^

Ca fait faux cul quand même la désolé, j'me casse mais je continue à être gm...

Et sérieux, tous ceux qui ont voté 3 sont des cons fini qui pense qu'à une chose foutre en l'air le serveur et là ils y arrivent, merci à cette bande de con (je mesure mes mots) parce que les vrai joueurs (pas ceux qui s'en foutent et qui pensent qu'à leur gueule) ont voté pour que tu reste Arikell, même si perso je t'ai pas connu IG je me doute que le serveur marche grace à toi, tu fais un super boulot et à cause de con comme ca on risque de te perdre...

Leur fait pas ce plaisir, c'est ce qu'ils veulent mais pas nous tous qui te supportons, reste stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Eremes's shadow

Eremes's shadow


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à la fac...
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:30

Anderexia a écrit:

Et une injustice concernant ceux qui ont drop stuff/mvp card ?

Honnêtement et comme pas mal de joueurs sur le server, mon stuff est particulièrement basé sur des drops mvp, alors franchement s'il y a un wipe des stuffs mvp je le dis de suite, ca sera sans moi, je suis pas venu ici pour au bout de 4 mois de jeux me retrouver à poil..
Anderexia

ok ok jsuis un peu en retard je sais...mais +1 anderexia
o cas ou certain le savent pas
Low Rate --> extremement peu de mvp card
Middle Rate --> plusieur mvp card
High Rate --> ennormement de mvp card

Depuis qu'on parle du wipe je me sens presque coupable d'avoir drop mes mvp card alor ke j'en ai passé des nuits a les camper...
et l'histoire de mettre son avi personnel ds le sondage j'en suis carrement choqué. Oui je trouve ke dire "je me casse si vous voter ce truc" cé influencer le vote.
Donc si je me retrouve "tout nu" la suite se fera sans moi

Amicalement ...ou presque

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

Je tiens a preciser que le compte GM d'Ashitaka a etait supprimé...
Pour des raisons que vous comprendrez tous...

Pour ceux qui trouvent injuste un Wipe, c'est pareil pour tout le monde, et si vous changez de serveur, au niveau de vos perso, vous vous retrouverez meme pas a poils puisque sans compte...
Le wipe qui a etait voté (pour le moment) ne wippe qu'une partie du stuff...
Ragnarok est un jeu ou l'ont doit dropper et se stuffer...
Vous allez pas me dire qu'en retirerant ses 2 principes on améliore GMro ?
Et puis le Wipe Total a etait évité, Grace aux GMs... Qui etaient pourtant Tous a la base et sans exception, pour le Wipe total !!!

Amicalement,

Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia

Fanelia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:53

Bouh ça tourne au nawak Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 626239

Jusque la j'intervenais pas car avec certaines personnes apparement la discussion est inutile mais la ya quand meme des enormités ^^'

Un middle rate n'est pas egal a avoir plusieurs mvp card... ça veut juste dire moins trimé pour exp son perso et camper une card normal un jour ou deux (si on est malchanceux comme moi T_T ) au lieu de deux semaines (en exagerant un peu peut etre Razz ).

Apres si vous etes flemmard et preferez la facilité pk vous n'allez pas directement sur des high rate plutot que pleurnicher sur un middle paske c'est trop dur ? Suspect

Je doute pas que vous les avez camper ici mais faut pas exagerer non plus, les mvp card c'est pas non plus tout ce qui fait le jeu. Si c'est votre vision des choses alors plutot que HR faites vous un local et la vous serez les plus heureux Rolling Eyes . Pour resumer ça soule de les perdre OUI vu que tout le monde y a passer du temps, mais stop la quoi... C'est pas la fin du monde Shocked Comme ça a été dis, c'est un des principes du jeu de dropé et de chercher a s'equiper, recommencer a 0 ailleurs plutot qu'a mi chemin ici... je comprend pas la logique Suspect

Pour le reste, franchement honte a ceux qui ont voté 3 alors qu'ils savaient que ça signifie le depart d'un GM... Penser qu'a leurs petites cards plutot que penser au serveur... Piou ça existe ce genre de zigoto ? affraid

Et encore plus drole quand on lis des plaintes sur le fait que ce choix ne sera pas pris en compte Laughing ... Faudrai reflechir 1sec avant de lancer de belles phrases sur la democratie Rolling Eyes (+1 Wond sur ta reponse d'ailleurs Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 619446 )

Sinon Arikell, j'espere franchement que tu partiras pas ^^ Sur tous les messages il y en a quand meme pas mal qui veulent que tu restes Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 619446

NB : Promis j'interviendrai plus pour raler apres les autres a partir de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:55

Personnellement, je ne fais pas mon travail pour la gloire, ou quoique ce soit.

Ca m'arrange même de partir du staff, car, comme je tiens à le rappeler, je n'ai pas de compte GM comme les autres..
Je ne peux donc tirer aucun profit de mon statut..

Mais je resterai comme joueuse, comme je le fais déjà depuis plusieurs mois.

A bon entendeur,

Arikell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
Midori

Midori


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:36

Bon bin puisque c'est un... disons "mini-wipe", je vais devoir mettre un peu plus de côté la super-nono et les scènes de WoE...

Pas grâve, après tout j'ai pas besoin de MVP card pour parler...
Si un jour j'ai le temps j'irais drop ><
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:51

Moi j'avais une question pour ma créa bien connue pour emmerder son monde XD

Yang lean huhu *pas tappé*

comme vous allez sans doute wype les acid et grenade, bon ok sa se refait, mais en attendant qu'on se reface un stock qui soi résonnable pour pouvoir participer au moin a un event on va faire quoi?

avant on avait bien les humonculus mais j'avoue et apparament je suis pas la seul a avoir beaucoup de mal a le faire monter lol
c'est pas possible de diminuer un peu l'intimacy nésséssaire a son évolution? je demande pas de le remettre comme avant ou en 2 jours l'était au max mais bon 900 sa fais beaucoup quand même T_T en 2 mois sa fais même pas 46 chez moi snif... ou alors il m'aime pas je sais pas lol

fin voila c'est une question comme une autre (en espérant qu'avec ce wype les humon vont pas buguer et m'obliger a encore en recommencé 1 sa fais le 8eme que je recommence ouaiiiin)

PS: n'y voyez aucun râle envers les gm juste que sa me déprime lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:04

C'est un peu hors-sujet mais j'y répond quand même Wink
Heu... 2 mois que tu as ton homunculus & il a seulement 46 d'intimité !?
Il semblerait que tu ne le nourris pas aux bons moments... Pour info, il évoluera à l'intimité "loyal" (intimité 911 minimum, pas 900 Rolling Eyes )
Je te conseille de le nourrir quand sa faim est entre 11 & 25%, ça lui donne 1 pt d'intimité. Ces infos vont sûrement t'aider :
Citation :
Intimacy Level
0-3 = Hate with a Passion
4-10 = Hate
11-100 = Awkward
101-250 = Shy
251-750 = Neutral
751-910 = Cordial
911-1000 = Loyal

1-10% Hunger : +0.50 intimacy
11-25% Hunger : +1 intimacy
26%-75% Hunger : +0.75 intimacy
76%-90% Hunger : -0.05 intimacy
91%-100% Hunger : -0.50 intimacy
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Miyavi ?? Tu me considere comme un faux cul ? je pourrai tout laisser tomber comme ca car je ne joue plus sur le serveur , mais non , je comptais rester pour vous ^^ car j'ai plein d'amelioration et de reparations ( qui ne restai plus qu'à implanter )à apporter...Et je vous aurais fait plein de ti event sympas ,mais aparement aux yeux de certains je suis completement inutile (et je pensais pas que certains pouvai penser ca sur moi >< je me trompais surment quand je me disai que personne me detestai, en tout cas moi j'ai rien contre personne :s ) dites le moi direct si vous voulez je me casse et que je repose plus les pieds ici , mais je comprendrais pas tres bien , faudra m'expliquer , "pour des raisons que vous comprendrez tous" je veut bien partir si ca peu vous fair plaisir ,mais pourquoi ?
De pouvoir fair des event et ajouter des modifications etait mon rêve , ok les rêve sont ephemère mais la j'ai rien eu le temps de fair ><Je trouve ca abusif de me rejetter comme ca apres tout les bons moments passés ici avec vous,et moi qui voulais vous aidez ^^' Ca m'apprendra tien ><
Je vous laisse en paix , mais je tien a vous preciser que si quelqu'un à quelque chose a me demander quelque chose à mettre au point , des suggestions , vous pouvez me contacter , je verrais ce que je peu fair , et je proposerais ensuite mes resultats a Kaya ^^ Si des personnes veulent garder contact avec moi ( il n'y en as pas autant que je ne le pensais a mon avis ) voila mon adresse msn ^^ : Vladi_77@hotmail.fr Je serais toujours a votre ecoute ^^ PK ? tout simplement car j'aime aider Wink Allez , ++ !! (go regarder l'episode 39 de Naruto )
Revenir en haut Aller en bas
Anderexia

Anderexia


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:57

Admin Kaya a écrit:
Et puis le Wipe Total a etait évité, Grace aux GMs... Qui etaient pourtant Tous a la base et sans exception, pour le Wipe total !!!

Amicalement,

Kaya

Lol, on a pas la même conception des choses, j'ai jamais été au courant d'une décision de wipe, toute façon y'a jamais eu beaucoup d'entente et ca a jamais été une véritable équipe ce staff, 'fin bref j'vais m'arrêter là, on s'est bien foutu d'moi sur ce server, bonne continuation à vous quand même..

Fanelia, on a jamais dit que c'était la fin du monde pour nous..Simplement la fin de GMro pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meoprites




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

Partant pour le wipe partiel
j'ai changé d'avis je vote 2 Razz
Par contre j'aurais une questio npour les gm est ce que sa vaut la peine que je continue a tuer ifrit ?
Les anneaux sont-ils compris dans le wipe partiel???
Est ce que sa vaut la peine que je tue ifrit ??
Merci
Et encore merci pour l'implication des gm dans se serveur
Revenir en haut Aller en bas
SeMi

SeMi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

Sérieusement vous étes lourd XD

Comme je l'ai dit dans ma présentation c'est aux joueurs a s'adapter au serveur. GmRO va prendre un nouveau départ avec la version 2 il est donc judicieux de penser a une wipe totale afin de recommencer une belle aventure. Ensuite, si le staff a pris une décision, que plusieurs joueurs partent a cause de celle ci, ben franchement, vous avez quoi dans la cervelle ? vous étes fidèle ou pas ?

Tout ça pour dire que malgré ce que l'on peut dire, le staff aura le dernier mot.

Cordialement. SeMi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la gmRO V2.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! Telecharger la V2 de GMRo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser