Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage pour la gmRO V2.

Aller en bas 
+31
Eremes's shadow
kroop
Vesslan
Midori
Astro
Take
Wonderbat
Toya
Ashitaka
Keldorn
Defender
Stelite
Jerkoff
~Yoru~
Alfanger
Meoprites
Hill
SeMi
Fanelia
Tsuga
Leuk
Nyobe
InC@NuS
†Miyavi†
Naya
Anderexia
Pururin
Sinousi
Admin Kaya
fullmetalprince
Arikell
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir pour le serveur?
_Wipe tôtal avec maintien des Rates à 50/50/50, 0.20 pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Vote_lcap25%Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
_Wipe partiel des Items litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items, MVP & Miniboss Cards) avec un retour des Rates à 35/35/35, 0.20% pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Vote_lcap42%Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
_Vous êtes contre ces deux choix, auquel cas, je donne ma demission immédiate de mon poste d'Admin Serveur.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Vote_lcap33%Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

Ya pas que Fenris qui a fauté... Malheureusement, et le temps des sanctions est terminé....
Nous ne vous demandons pas la mer a boire, hein Nyobe ?
Juste de faire un choix parmi les 3 propositions. En ce qui concerne les modifications détaillées, ce sont les Admins qui règleront les problemes... et certainement pas les joueurs...

Et je le repete, nous n'avons pas la tete a regler comptes par comptes tout les problemes qu'ils viennent des joueurs eux-mêmes ou encore d'anciens GM ayant abusés de leurs pouvoirs...

Encore une fois (et oui je radote depuis longtemps)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des problemes encourues, effectivement un Wipe aurait du avoir lieu bien avant, mais c'est les joueurs qui nous ont dit de ne pas le faire...
Je me demande encore aujourd'hui pourquoi je les ai écoutés Sad


EDIT : Dsl Ande, C'etait moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerkoff




Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : la où je pe te faire chier le plus
Date d'inscription : 20/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

Moi je voterais bien pr le 2 me les rates 35/35/35 deja qu'on s'emmerde a pex pr les lvl max(excuser moi du mot)alors la moi jve plus du tout m'amuser a xp me m'ennuyer a pex.Apres tout en doit pexer en s'amusant par pace qu'il faut monter des lvl
Revenir en haut Aller en bas
Stelite

Stelite


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Blaaaaah
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

Bah moi je suis aussi pour la 2), MAIS PAS QUESTION DE CHANGER LES RATES ?!
Perso, c'est la raison principale pour laquelle j'ai choisi ce serv' et ramenée Mido (noon ne me frapper paaas XD), c'est deja assez compliqué de trouver un serv' avec 50/50/50 (ca devient rare ?!), alors si les rates baissent, moi j'dit nan ...
Sinon le wipe des god items, des mvp card et drop me pose pas de probleme ... vu que j'en ai pas ! Very Happy

Voila j'ai donner mon avis ^^ . Blaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stelite.skyblog.com
Jerkoff




Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : la où je pe te faire chier le plus
Date d'inscription : 20/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

Moi je voterais bien pr le 2 me les rates 35/35/35 deja qu'on s'emmerde a pex pr les lvl max(excuser moi du mot)alors la moi jve plus du tout m'amuser a xp me m'ennuyer a pex.Apres tout en doit pexer en s'amusant par pace qu'il faut monter des lvl
(oups pas fait expres de le repeter)


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defender




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

Totalement contre un whip j'ai tout pexer et tout drop donc c'est pas pour voir des items commes ma dark lord ou mes orlean gloves disparaitres.
En tout cas si sa whip sa se fera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:16

Admin Kaya a écrit:

Je ne vous demande pas de choisir autre chose que ses 3 choix, mais juste de voter et de donner votre avis de joueurs (en pensant a tout le monde...).

En même temps, vu les choix qu'on a... Les choix 1 et 2 c'est un peu n'importe quoi sérieux. C'est comme si on te disait " Soit je te tues vite et sans souffrance, soit je te tue pas mais je te fais bien souffrir". Dans les deux cas, tout le monde sera perdant, ceux qui ont loot les MVP cards ou autre stuff Légalement, ca va bien les faire ch***, et même les nouveaux joueurs, personellement je suis nouveau et je suis venu ici parce que les rates étaient de 50/50/50 (je savais rien à propos du cheat etc...) et ca me ferait chier de tomber a 35/35/35
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

pour ma part il est certain que si on remet tout a 0 moi je reviens pas sur le serveur, j'ai passé trop de temp a drop et a créer des item que pour passer mes nerf a me rendre compte de tout se que j'ai perdu ^^"

c'est peut être égoïste mais je ne pense pas être la seul a penser sa que la deuxième solution est sans doute la meilleur puisque je veux garder se que j'ai dropé et que j'ai pas envie qu'un gm démissionne pour si peu

même si je me suis cassée le cul a faire mes acid T_T mais c'est une autre histoire

Edit: total d'acc avec le ptit nouveau a la grand gu****
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

Laughing D'habitude je suis pas comme ca mais là... C'est un peu tiré par les cheveux je trouve, surtout le coup du "On laisse les joueurs choisir" ou dans les deux cas y'aura un Wipe (et pas Whipe), donc là je vois surtout le choix des admins et pas celui des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:47

J'tiens à préciser --> durée du sondage : 1 semaine
Tant qu'on n'est pas fixé sur l'avenir du serv', inutile donc de pex ou drop pendant ce temps puisque si on drop des cards, elles seront wipées
RDV donc aux heures de WoE seulement, yaouh....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:58

Tsuga tu es sourds ou tu le fais expres... sauf si tu drop des MVP cards toutes les heures...
Si le choix 2 est pris en compte, tes drops ne seront pas Wipe (sauf si c'est des MVP-MiniBoss Card, Goditems ou Bottles....)
Murissez un peu...

Eventuelement, les rates pour le choix 2 pouraient etre modifier apres discussion entre joueurs et Admins... je suis pas contre un 50/50/35/20 et wipe des bottles, MVP-mini et Goditem...


Et Si on avez etaient tyrannique on aurait meme pas fait de sondage vous savez ?

Et si on wipe (soit totalement soit partiel) c'est qu'il est nécessaire pour le bien du Serveur... A cause des anciens bugs, des anciens GM tres corruptibles, a cause des anciens bugs d'xp, des anciens NPC Bottles, des anciennes MVP Room, des anciens bugs des castles qui auraient du etre fermés... je peux continuer comme ca longtemps..


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:02

Whype Total ??!! oO mais quelle idée !! ><
Serieusement , whype des item litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items) ok , mais en quoi les card devraient etre whype ??Je suis venu fin septembre environ, et depuis que j'ai le niveau , et comme beaucoup d'entre nous , quotidiennement je partais fair le tour des mvp dont je souhaitais la card , je les ai donc recolter honnêtement , comme tout les joueurs qui sont present , car ceux qui ont trichés , Dark les a deja ban, regardons un peu les joueurs encore present , qui peut avoir trichés et s'être procurer des mvp card??Bon Aparement quoi que l'on dise les card seront whype T-T
Je suis venus sur le serveur pensans avoir enfin trouver un serveur potable ...et c'est le cas , partis sur de tres bonnes bases grâce a notre cher Inc@nus j'ai directement penser que je serais sur ce serveur pour longtemp sans a avoir a subir la mode que tout les serveurs adoptent , qui est de whype quand quelques chose ne va pas bien...Incanus parti , j'ai l'impression que les regles changent ...ok encore une fois les joueurs doivent s'adapter , mais s'adapter a de nouvelles rate , c'est s'adapter à un nouveau serveur , car tout ceux venant ici sont venu pour les rate , car quand nous voyons " serveur 50/50/50 " ds les top , c'est cela qui a pousser plusieurs d'entre nous a venir, les rates changer, beaucoup partirons , d'autres arriveront , tres bien , mais ne comptez pas gardez les joueurs venus pour le 50/50/50 :s ...
Aparement Le whype c'est comme la mort chez l'etre humain , ont ne peut y echapper T-T mais la mort ne nous ecoutent pas , par contre les Admin effectuant le whype sont senser le fair ,donc etudiez la chose encore une fois , en essayans de limiter la casse ^^
Les rates de devraient pas avoir à changés :s Et un Whype est executé pour fair le ménage , mais a ce niveau la ce n'est plus du ménage ><
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

Quoiqu'il arrive c'est toujours du middle rate donc toujours droppable assez facilement lol oki un wipe sur un low rate j'me pend xD mais sur middle ca va 0.2% la card au lieu de 0.01% sur l'offi lol y'a toujours une mega différence ca va :p

*se cache pour éviter les lancers de pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

Ashitaka a écrit:
Whype Total ??!! oO mais quelle idée !! ><
Serieusement , whype des item litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items) ok , mais en quoi les card devraient etre whype ??Je suis venu fin septembre environ, et depuis que j'ai le niveau , et comme beaucoup d'entre nous , quotidiennement je partais fair le tour des mvp dont je souhaitais la card , je les ai donc recolter honnêtement , comme tout les joueurs qui sont present , car ceux qui ont trichés , Dark les a deja ban, regardons un peu les joueurs encore present , qui peut avoir trichés et s'être procurer des mvp card??Bon Aparement quoi que l'on dise les card seront whype T-T
Je suis venus sur le serveur pensans avoir enfin trouver un serveur potable ...et c'est le cas , partis sur de tres bonnes bases grâce a notre cher Inc@nus j'ai directement penser que je serais sur ce serveur pour longtemp sans a avoir a subir la mode que tout les serveurs adoptent , qui est de whype quand quelques chose ne va pas bien...Incanus parti , j'ai l'impression que les regles changent ...ok encore une fois les joueurs doivent s'adapter , mais s'adapter a de nouvelles rate , c'est s'adapter à un nouveau serveur , car tout ceux venant ici sont venu pour les rate , car quand nous voyons " serveur 50/50/50 " ds les top , c'est cela qui a pousser plusieurs d'entre nous a venir, les rates changer, beaucoup partirons , d'autres arriveront , tres bien , mais ne comptez pas gardez les joueurs venus pour le 50/50/50 :s ...
Aparement Le whype c'est comme la mort chez l'etre humain , ont ne peut y echapper T-T mais la mort ne nous ecoutent pas , par contre les Admin effectuant le whype sont senser le fair ,donc etudiez la chose encore une fois , en essayans de limiter la casse ^^
Les rates de devraient pas avoir à changés :s Et un Whype est executé pour fair le ménage , mais a ce niveau la ce n'est plus du ménage ><




Premierement si Dark a fait une telle chose se serait bien de m'en informer.. Deuxièmement, comme je viens de le dire, les Rates ne sont pas le plus important pour le moment, et Dark etait meme d'accord avec moi a la base pour les changer (on avait meme pensé de changer le nom du serveur et de Wipper totalement celui ci...)
Ensuite, je ne pense pas qu'il ai ban les IP de joueurs cheat, puisque beaucoup d'entres eux existent encore et pour cause, il sufit d'une IP dynamique pour remédier a ce probleme, et d'ailleurs nous avons encore des problemes de Hack sur la V1, avec des comptes pas tres claires..

Maintenant je suis content qu'un (soit dit en passant) Guard (scripter) donne sont avis sur la question... de meme qu'Anderexia...

Merci de participer au debats et de ne pas partir des le premier probleme comme j'ai pus l'entendre... Sad

Nos propositions sont la pour améliorer le Serveur, pas pour augmenter les différences... Nous vous proposons 2 choix de wipe... les rates ne sont pas encore Définis pour le moment !

Citation :
Eventuelement, les rates pour le choix 2 pouraient etre modifier apres discussion entre joueurs et Admins... je suis pas contre un 50/50/35/20 et wipe des bottles, MVP-mini et Goditem...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:13

J'suis pas sourd, ni aveugle : je vois que le sondage dure 1 semaine.
Tant qu'on n'est pas fixé sur un wipe total ou partiel, on se retrouve bloqué à ne pas drop... & c'est looooong une semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:15

Bon, demain matin ca vous va ? Very Happy
Nah mais on prefer vous laissez le temps de bien reflechir ^^

Apparemment yen a beaucoup qui vote pour la fermeture du Serveur, ca fait plaisir ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:28

Mouais, faut pas trop faire attention au résultat sur la 3ème réponse, ça peut très bien être des gens d'autres serv' qui veulent fermer not' formidable GM-RO... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:05

Ou des drogués qui ont confondu le 2 et le 3 xD aller les gens vote powaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:19

En effet les rates je pense pas que ce soit le coeur du problème, avant tout il faut essayer de regler ces problèmes d'items cheatés, tous les moyens sont bons pour ça... et la 2eme solution semble être la meilleure je pense...

Le wipe total est à mon avis pas obligatoire, l'image que m'avait fait hillal me revient bien, je pense pas que quelqu'un qui a cheaté s'est fait des helm ou des vulgaire shield, mais bel et bien des god equip ou des mvp cards ^^
De même que les set AD ont aidés bon nombre de personnes à tuer en mass des mvp et à droper les card, le wipe de ces derniers est inévitable, je ne pense pas qu'aucun créa ait à rajouter quoi que ce soit là dessus ^^'

Va pour la 2eme solution alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:26

Je voudrais pas dire mais, qui est le con qu'a pas précisé que le serveur a serrait fermé en cas de démission d'un gm? hein? donc c'est pas mit, c'est que c'est pas vrai, un de perdu 10 de retrouvé

si vous le dite pas les gens ils lisent, ils aiment pas donc forcément ils vont pas passer leur temp a lire les réponces pour voir si le serveur risque si ou la en cas de réponde 1 2 ou 3

moi j'ai voté trois pq? bah parce que les solutions me plaisent pas, et pas parce que je veux que le serveur ferme (puisque c'est pas indiqué)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:06

Voté 2, pour toute les raisons au dessus.. et pour toute les futurs raison en dessous....

Oui, je suis le moove... Révision partiel.. je repart
Revenir en haut Aller en bas
Take

Take


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : lhz_dun02 150 150
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:30

Moi de toute facon je me fou pas mal de ce qui va se passer ici... J'ai déjà donné mes 2 ghost (une que j'ai trade contre des Shade Wing et l'autre que j'ai eu en OCA devant Sinousi), ainsi que la GTB que Ander ne se servait pas... Allez-y enlevé moi la Mistess que Kreik ma filé aussi t'en qu'à y être... Pourquoi pas wiper les LKH et rendre la quête plus difficile? Parce que ça aussi c'est abusé la quantité de LKH qui traine... Faut dire que 5% pour droppé un Mother's Nightmare c'est énorme... J'en ai droppé 2 en moins de 10 Maya <_< Y'a aussi la Kiel Card que je trouve ridicule (Que j'ai droppé 2 fois), -30% After Cast Delay.... Y'as même pas d'after cast delay... c'est assez frustrant xD

Donc voilà c'est mon opinion, tant qu'à wiper les miniboss et mvp card, aussi bien wiper tout à 0... Moins de personne qui vont se plaindre dans le futur pour un sois disans rate 35 et que les autres on xp au rate 50 (Y'avait un bug d'xp aussi juste avant que je revienne la 1ere fois ou tu butais un mvp en team et tu lvlais de 75 a 110...), ainsi que le bug des potions ou on a profité pour avoir masse zeny... (On m'avait offert 35M pour Angeling Card... C'était un nouveau qui venait juste d'arriver, mais j'avais refusé >_<)...
Revenir en haut Aller en bas
Meoprites




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:55

Euréka j'ai une solution:(peut etre un peu longue pour vous les admin mais bon)
Il vous suffit de bloquer le serveur une journée et d'aller vérifier un par un tous les comptes et voir si ya des items cheaté.
C'est simple et comme sa beaucoup de persone seront contente.
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:30

et comment sont ils sencé savoir qu'ils sont cheaté?
Revenir en haut Aller en bas
Arikell

Arikell


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:32

Personnellement, étant là depuis le début, ayant été au courant d'un nombre incalculable d'abus, de cheat.. je suis pour le Wipe tôtal.

Je vois, de ci, de là, des gens se plaindre de devoir perdre leurs personnages, équipements, Cards, mais n'oublions pas que nous aussi, Admins & GMs, perdront nos persos, etc..

Car avant d'être nommée Admin Serveur il y a à peine quelques jours, j'ai joué pendant plus de cinq mois sur ce serveur, accumulant un nombre impressionnant de Cards & Equips, j'ai monté une grande quantité de personnages level 125, et ça ne me fait pas peur de perdre tout ça, si celà permet d'assainir le serveur. Ce que vous faites et dites, ce n'est que le reflêt de votre égoïsme.

Car les abus ont été nombreux, j'ai vu des gens sortir des MVP Cards comme des petits pains, et j'ai surtout vu beaucoup de gens en profiter, et en redemander.. Les Cards & Equips cheatés, sont dissiminés sur une multitude de comptes, et il est hors de question que je scan compte par compte les items, vous ne vous rendez pas compte du travail que celà demande..
Mon investissement pour ce serveur est déjà à son maximum.

Personne ne me connait? C'est peut être parce que je n'ai plus le temps de jouer.. Je passe mon temps à travailler sur la configuration du serveur, up du serveur, bugs de Npc, bug de quêtes, préparation du Client Provisoire, préparation du futur Full Client V2.. Et tous les sacrifices que je fais, je le fais pour vous, joueurs et joueuses de gmRO.

La question du Wipe partiel peut, effectivement, être "monayée" et être ramenée à 50/50/35/20. Mais celà sera la dernière concession que je ferai.

Nous avons déjà, Kaya et moi, beaucoup dévié de notre plan premier, qui prévoyait de réouvrir un serveur propre, sous un autre nom. Et face à votre refus compréhensible, nous avons décidés de vous laisser le choix, ce choix, ce vote..

Je sais que ce choix est dur, mais il l'est aussi pour nous.

Cordialement,

Arikell.

P.S. : Le serveur V1 fermera ses portes dans quelques jours.
La V2 doit être prête dans les plus brefs délais pour pouvoir prévenir cette fermeture annoncée.
Si une décision n'est pas prise rapidement, ou que vous votez pour ma démission, je quitterai le staff comme je l'ai annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimemescheveux.com/
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:58

Et si Arikell quitte le Staff, C'est Tout GMro qui ferme...

Et oui je trouve ca bete de votre par de pouvoir voter pour la démission d'une Admin qui donne de son temps pour VOUS joueurs...
Pour répondre a Take, Ca fait 10 fois que tu dois quitter le serveur et que tu le critiques sans arret, que tu le menace meme...
Si jamais tu avais une once de culpabilité et de motivation pour l'assainissement du serveur, je suis sur que tu comprendrais nos choix. Maintenant peut etre que tu sais que ton stuff n'est pas a 100% honnête et alors je comprend tout a fais tes craintes...

Nous n'avons pas envie de faire evoluer le serveur pour des pourris gâtés .... Et je ne vise personnne...

Le serveur sera modifier... Et c'est pas Take qui y changera quelque chose !!!


Moi j'ai d'abord voté 2 en pensant a vous... j'aurais peut etre du voter 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la gmRO V2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! Telecharger la V2 de GMRo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser