Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr

Forum de Guard-Mastery RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage pour la gmRO V2.

Aller en bas 
+31
Eremes's shadow
kroop
Vesslan
Midori
Astro
Take
Wonderbat
Toya
Ashitaka
Keldorn
Defender
Stelite
Jerkoff
~Yoru~
Alfanger
Meoprites
Hill
SeMi
Fanelia
Tsuga
Leuk
Nyobe
InC@NuS
†Miyavi†
Naya
Anderexia
Pururin
Sinousi
Admin Kaya
fullmetalprince
Arikell
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir pour le serveur?
_Wipe tôtal avec maintien des Rates à 50/50/50, 0.20 pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Vote_lcap25%Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
_Wipe partiel des Items litigieux (Fire, Acid, Deadly Bottle, God Items, MVP & Miniboss Cards) avec un retour des Rates à 35/35/35, 0.20% pour les Drops MVP & Miniboss.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Vote_lcap42%Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
_Vous êtes contre ces deux choix, auquel cas, je donne ma demission immédiate de mon poste d'Admin Serveur.
Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Vote_lcap33%Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:42

Toya :

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 1
Citation :

qui est le con qu'a pas précisé que le serveur a serrait fermé en cas de démission d'un gm?

no comment 1er post tu traite de con? y'a vraiment en gros que deux personnes qui font leur max pour le serv Kaya et Arikell, si Arikell part du staff à cause d'un "con" comme toi qui vient sur le forum que pour voter le renvoi d'un GM, j'pense qu'on risque pas d'être copain Wink

Citation :
Apparemment yen a beaucoup qui vote pour la fermeture du Serveur, ca fait plaisir ^^
C'est Kaya (l'admin au cas ou tu sais pas vu que tu viens pas sur le forum qui a dit ca parce qu'à mon avis si Arikell part, Kaya en aura marre de s'occuper du serveur pour des mecs comme toi et laissera tomber)

On a 2 super GM qui font tout leur possible pour nous et nous demande notre avis (sur d'autre serv c'est pas du tout le cas hein je vous rapelle) alors arretez de péter les couilles comme ca...


Citation :
Il vous suffit de bloquer le serveur une journée et d'aller vérifier un par un tous les comptes et voir si ya des items cheaté.
Citation :
Nous avons 204 membres enregistrés
C'est que sur le forum donc sans compter ceux qui jouent et ne viennent pas, avec ca tu compte en moyenne 2 comptes par personne on va dire (vois plus pour certains) lol ca en fait des comptes à vérifier un par un perso j'aurais pas la patience et vu qu'il y a du cheat la dedans je prendrais même pas la peine de tout vérifier ca serait gros wipe direct dans ce cas la pour moi...

Et Take :

Citation :
Moi de toute facon je me fou pas mal de ce qui va se passer ici
Pas encore parti? Si tu viens pour poster ca reste pas parce que nous on s'en fout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:54

Juste pour preciser... il y a plus de 900 comptes crées sur le Serveur... et cela en parti a cause d'un "pseudo-Hacker" qui Flood le serveur pour avoir accès a quelques comptes... ( IP Flooding ?!)

Désolée de m'emporter comme je le fais, mais comme Miyavi a tres bien compris, Officiellement nous sommes 3 Admins a gerer le Serveur (Sans compter Inc@ qui a deja beaucoup fait et qui, s'il le veut reviendra dans l'equipe...) Dark, Arikell et moi meme...

Dark ayant énormément de travail en ce moment (et il a deja passé beaucoup de temps pour GMro) ne peut pas se porter garant pour faire les modifications nécessaires au serveur, c'est aussi pour cela que j'ai fait appel a Arikell (Sachant TRES bien Administrer un serveur) pour nous aider a faire ses modifications le plus rapidement possible....

Au moins, nous pouvons dire merci a ces 34 personnes qui se sont intéressés a l'avenir du Serveur... Je tiens a vous rappeler que la V1 tourne actuelement provisoirement puisque c'est sur le Dédié de Inc@nus (et qu'il ferma fin Decembre...)
J'avais proposée de prendre en charge le Serveur... c'est ce que je pense faire... et je ne vais pas réexpliquer toute l'histoire, mais je répète qu'un wipe est nécessaire...

Nous avons tous précisé que les rates pouraient changer, et nous sommes pret a modifier (encore une fois) le choix du rates pour la V2 et le faire a 50/50/35/20 Avec un Wipe des Items litigieux, puisque par rapport au vote, c'est pour le moment le choix majoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:17

Citation :
Nous avons tous précisé que les rates pouraient changer, et nous sommes pret a modifier (encore une fois) le choix du rates pour la V2 et le faire a 50/50/35/20 Avec un Wipe des Items litigieux

je vote pour cette 4eme option Razz

de toute maniere dans tout les cas yaura un wipe de quelque chose donc je pense qu'a partir de maintenant ca sert plus a rien de raler pour eviter le moindre wipe (ouaiii enfin des crea avec leurs vrai bottle Razz)

et puis meme en rate drop card a 0.20 yen a de la guilde qui ont deja dropé des mvp card la comme quoi c'est possible donc bon, vu que pour l'instant la majorité est pour ce fameu wipe de mvp card et god item, bah en avant ^^ plus vite on se sera installé sur la nouvelle version mieu ca sera je pense ^^, donc autant eviter de s'embrouiller sur ca pendant une semaine, go go go !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:24

De plus, Comme je l'avais annoncée, la V2 reprend Ragnarok a partir de l'acte 12... Avec les nouveaux mobs, Cards, Maps etc...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:06

wow tu sais pas lire? j'ai voté 3 parce que justement, moi j'ai lu qu'un admin démissionne, bah c'est pas la mort, si il avait écrit clairement que la troisième solution était la fermeture du serveur j'aurais pas voté sa c'est tout !!

je ne poste peut être pas mais je sais bien se qu'il se passe sur le forum ne t'inquiète pas et je dit aussi que je n'ai rien contre kaya ou les autres, ils font bien leur boulot, je dit que celui qui a crée le sondage est quand même pas malin de pas avoir indiqué le détail du risque de fermeture, je suis certain que plusieur personne (comme moi) n'aurais pas fais ce choix si il avait su ce risque avant de voté !

de plus j'ai eu vent de certaine personne allait truquer les votes, je conseil donc de diminuer un peu le temp du sondage, certain ayant déja décidé de partir (je ne site aucun non) veulent faire chier leur monde et faire fermer le serveur, maintenant vous me croyez ou non...

en résumé si je pouvait changé mon vote il irait pour la deuxième solution, voila
Revenir en haut Aller en bas
~Yoru~

~Yoru~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:11

moi je trouve sa bête d'avoir mit la troisième proposition, les deux première aurait suffit et aurait sans doute hévité que certain qui n'apprécie pas tel ou tel gm puisse se venger ou même emmerder les autres parce qu'ils change de serveur !!

et après mur réflexion je me dit qu'après tout le travaille fait des les quelques rescapé de la grosse tête (donc les seul gm a pas avoir cheaté) ils ont bien le droit de nous imposer certaine chose et que j'en connais qui aurait tout fais sans même nous en parler avant...

même si sa m'ennuie un peu pour certain de mes items je pense que pour le serveur et pour ses joueur la deuxième solution est la meilleur de celle qu'on nous propose
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:48

Merci, au moins ca a le mérite d'etre clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defender




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

LE probleme c'est que tout sa contredit totalement se qu'a dit Dark.
SI vous voulez j'ai les screens
Amicalement Kreik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:38

Qu'est ce qu'il a dit Dark ? et Qu'est ce que je contredis ?
Ecoute kreik, tu as une bouche, nous avons des oreilles...

Dark ne gere plus le serveur (officieusement) depuis 2 semaines... si il avait envie de me dire quelque chose, il me l'aurait dit, que se soit par mail, par msn ou par PM... Effectivement a la base on ne pensait pas obligatoire au Wipe, mais la c'est devenue une totale nécessitée..
Maintenant Dark me dit hier soir, que je fais le mieu pour le serveur, et que c'est tres bien ! De plus, C'est Dark le premier a m'avoir parlé du changement de Serveur (nom, rates, site, forum etc...)
C'est sans doute qu'il n'est pas aussi mécontent de moi que tu le supposes !

Maintenant si tu as envie de quitter le serveur, Helas je ne peux te retenir, mais je t'interdit de lancer des fausses polémiques juste pour le plaisir de me faire du tords...

Amicalement... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerkoff




Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : la où je pe te faire chier le plus
Date d'inscription : 20/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:00

Franchement un Wipe total sa serait bien avec les anciens rates.sa vous soule peut etre mais bon tout le monde sera au meme niveau et pourra tout refaire ce qu'il a fait.et puis c'est pas la mort un Wipe total ça permet a tout le monde de tout refaire mieux que ce qu'il avait fais avant pour s'améliorer et les GM se font chier pour nous aider la je pense alors je suis pour le Wipe total en gardant les anciens rates
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:25

Citation :
wow tu sais pas lire? j'ai voté 3 parce que justement, moi j'ai lu qu'un admin démissionne, bah c'est pas la mort, si il avait écrit clairement que la troisième solution était la fermeture du serveur j'aurais pas voté sa c'est tout !!

Gentil pour l'admin ^^ Tu change de vote pour continuer à jouer... mais pas parce qu'il menace de partir Wink

Désolé de m'être emporté quand même ce matin mais quand je vois que hier y'avait des gens qui passaient des annonces pour qu'on vote 3 ... j'ai qu'une chose a leur dire cassez vous lol désolé si t'avais pas vu qu'il s'agissait de la fermeture le choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Stelite

Stelite


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Blaaaaah
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:11

Moi nan plus je savais pas que le choix 3 signifier la fermeture du serv' (cela ne signifie pas que j'ai voter 3 =)), mais en meme temps je trouve pas que le sondage était bien dit : si on ne veut pas whipe, la seule "issue" était de jarter un gm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stelite.skyblog.com
Take

Take


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : lhz_dun02 150 150
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:31

Bon ben j'suis cheater maintenant? Je veux des preuves de mon stuff cheater s'il-vous-plait parce que je vois pas comment j'aurais pu cheater avec un GM lvl 40 mise à par des boost level 100, mais va vérifier parce que j'ai booster level 100 qu'une seule fois et c'était un occasion spéciale que "Ball" avait donner au gens et avait fait une annonce... Moi personnelement j'ai voté pour le wipe total... Pourquoi? Bah on vous voulez pas gérer le serveur pour des pourri gâté alors les nouveaux s'en ai moins que nous? Vous écoutez pas les ancien qui ne veule que dire leur opinion sur le sujet, mais que les nouveaux qui sont sois-disant pas pourri gâté... (Se plaindre de tout ce qu'il y a sur le serveur et même ce plaindre des possibles solutions c'est pas pourri gâté ça?) Et en passant rate 35 j'crois pas que ce sois pour le mieu parce que une bonne parti des gens sont venu pour un rate 50 et non un 35...

Bref, c'est vrai que je suis parti au moins 5 ou 6 fois... Mais ça te donne le droit de dire que je suis cheater ça? J'ai le droit de partir et de revenir autant de fois que je veux. Mais sérieux c'est nawak de juste wiper les mvp card et miniboss (botle et etc...), autant tout remettre à 0 sous un autre nom, et j'vais vous dire pourquoi...

GMRO a pour réputation sur d'autre serveur que j'ai visité de mettre n'importe qui en GM parce que il était un temps ou les GM était vraiment n'importe qui et ne restait pas longtemps, et cette réputation dure encore... Citation de quelqu'un qui m'est jamais venu sur le serveur : "GMRO le serveur ou tout le monde est GM"... C'est pas très winner ça...
Je dis pas de changer les rates, mais seulement changer le tout comme était votre 1ere solution avant le wipe. Ecoutez-moi, ecoutez-moi pas, cette répuation va vous suivre longtemps et beaucoup de gens son venu et on leave tout de suite parce qu'il y avait beaucoup de problème un peu partout... Ils ne revindront pas ces joueurs... Bref j'crois avoir dit mon "OPINION"...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Merci, au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:17

Moi j'te soutiens à fond Kaya, ça doit être vachement pas facile de faire face à tout ça ><

Et même si j'ai voté 2, qu'importe ce qu'il se passe, je resterai .
Et c'est ça qui différencie un joueur attaché à son serveur d'un autre qui ne l'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
†Miyavi†

†Miyavi†


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Chez moi je crois...
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:27

Comme t'es beau quand tu parle comme ca mon Astro *o* :p

Edit : 69e message *o* :p dédicasse à toi Astro :p
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Tais twa twa , où j'te saque en disant que t'es le plus gros chieur du serv' ( deuxième place juste après Midori ( pas taper ._. ) ).

Sans commentaires concernant le 69 ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:49

Pas de chance Astro, tu dis ça juste quand je trouve le temps de passer ^^


Bon je n'ai pas tout lu (en fait presque rien, j'ai vraiment pas le temps là ><). Mais juste pour dire :

S'il y a un wipe de quoi que ce soit, je n'aurais de toute façon pas le temps de refaire quelque chose (ni drop, ni xp). Je ne dis pas que je suis contre tout, je pourrais toujours revenir en novice histoire de parler quoi (bon ok, fini les bons moments avec Astro TT, et puis les obvervation des WoE aussi). C'est juste que ça m'embeterait (même si ce sera pas la fin de ma vie)...

Bon par contre oui il manque un choix : ne se prononce pas XD (ça veut pas dire qu'on est contre tout, ça ve juste dire qu'on est pour rien, ce qui n'est pas la même chose ><).

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anderexia

Anderexia


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

Astro a écrit:
Moi j'te soutiens à fond Kaya, ça doit être vachement pas facile de faire face à tout ça ><

Et même si j'ai voté 2, qu'importe ce qu'il se passe, je resterai .
Et c'est ça qui différencie un joueur attaché à son serveur d'un autre qui ne l'est pas .

Et c'est là que tu te trompes, je suis attaché à ce server et pourtant je le quitte , pour la raison du wipe mais pour aussi bien d'autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:44

Tu le quittes a cause du wipe ? c'est petit quand meme Sad

Enfin, Bonne routes a tous ceux qui partent... Vous serez toujours les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anderexia

Anderexia


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:50

J'l'ai dit précédemment, je quitte le server à cause du wipe mais pour aussi bien d'autres raisons, ma décision était prise depuis quelques temps déjà et le wipe n'est que ce qui m'a définitivement décidé

'Fin bref, je reviendrais peut être un jour, quand les woe seront plus passionantes, et quand GMRo aura trouvé un juste équilibre..

Bonne soirée à tous Smile

Anderexia'
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:54

de toute l'histoire est reglé je pense, vu l'annonce sur le serv ce matin ca sera wipe des items cités en debut de sondage avec rate 50/50/35/35 (de memoire)

donc tout pour que tout le monde soit un minimum heureux, de toute, faut pas se leurer, un wipe de mvp card et certains item allait etre obligatoire vu les problemes qu'il y a eu sur le serv (coté bug/cheat) donc bon

au moins on aura la chance de garder nos perso avec nos stuff (sauf cité ofc Razz) et avec des rates qui sont quand meme bonne vu que du monde ici recherche a la base du 50/50 exp


apres pour ceux qui peuvent dire "ouai un wipe total est bien comme ca tout le monde est au meme niveau" lol, pardon de vous dire ca, mais la quand vous dite ca (je cite personne) vous insinuez quelque par qu'a chaque fois qu'on a des nouveaux faudrait re wipe total pour qu'on reste toujours au meme niveau, naaaan faut arreter de dire que le wipe sert a mettre les joueurs a niveau ^^ le stuff et les drop font pas entierement le joueur ^^

pour finir, pour ceux qui ont voté la 3, mouai vouloir voir partir quelqu'un qui se casse le cul pour nous a configurer un serv et payer, hum j'ai pas compris le delire de voter ca, meme si j'ai pas compris le delire de mettre cette option

et pour finir, leave un serv a cause d'un wipe, a par si c'est pour dire je leave ro, je comprends pas trop les gens qui veulent changer de serveur pour tout recommencer ailleur, vu qu'apres tout refaire ailleur ca revient a un wipe total, donc vous vous contredisez lol

surtout que de ce que j'ai compris, ce serv a fait 7 mois sans wipe ni rien, ce qui est d'apres moi quand meme un bon ptit temps de vie ein ^^

fin voila, tout ce que j'ai a dire pour finir c'est vivement la V2 pour les nouveaux drop et les nouvelles config
Revenir en haut Aller en bas
Vesslan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:01

je suis contre le wipe ca sert strictement a rien c vous qui creé les problemes,ya pas de problemes entre les joueurs ya pas de cheat c de l'histoire ancienne on met 2mois pr drop du stuff pour a la fin se retrouver a poil c'est injuste non au wipe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kaya
Administrateur Serveur
Administrateur Serveur
Admin Kaya


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : ...jamais loin de la hollande
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

Si pour toi a poils ca veut dire sans MVP cards... Sad
Dans tout les cas il va y avoir un Wipe...
ou alors la démission du Staff ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stelite

Stelite


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Blaaaaah
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

Nanan ! On veut notre serveur adoré ! XD
Donc pour l'instant c'est whipe item 'suspicieux" et rates 50/50 ? Je m'informe parce que ca devient dur de suivre ici O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stelite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la gmRO V2.   Sondage pour la gmRO V2. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la gmRO V2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! Telecharger la V2 de GMRo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau Forum est disponible a cette adresse : http://gmro.xooit.fr :: News du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser